vendredi 31 janvier 2014

Projet 52, semaine 1 à 5 !!!!

Depuis le début du mois, je participe au Projet 52 de Milie C'est Quoi Ce Bruit ?.

projet-52-milie-logo

Le principe est simple, chaque semaines il faut faire une photo sur un thème donné. 52 semaines, 52 thèmes, 52 photos, une année d'images.


Pour ma part, je publie mes photo sur Instagram. Je met le lien de chaque photo sur la page du blog Projet 52. Et en plus, je vais vous faire chaque mois un article récapitulatif de mes participations.

Alors on commence par ce premier récapitulatif de la semaine 1 à 5.

Pour la première semaine le thème était "Résolutions". 
Pour ma part, cette année, j'ai pas vraiment pris de résolutions. Et puis finalement pour ce projet, j'ai décider dans pendre une. "Lire tout les livres qui m’attendent dans ma bibliothèques avant d'en racheter d'autres."


C'est une résolutions de bon sens en vu de mon futur déménagement mais qui va être difficile à tenir car je suis presque incapable de ressortir d'une librairie sans un livre à la main.

Pour la semaine 2, le thème était "Le Temps". 
L’interprétation du thème était libre. J'ai donc choisi de partager le temps qu'il faisait chez moi. 
"Le ciel bleu qui m'accompagne tout les jours ou presque"    


C'est l'avantage de vivre sur une île. Pour les curieux qui veulent savoir ou je vis, je le révèle ici.

Pour la semaine 3, le thème était "Soldes". 
Cette année, j'avais rien prévu d'acheter en soldes n'ayant besoin de rien. Mais finalement, j'ai craqué sur ma boutique préféré de bijoux Laka Bijoux.



Je me suis acheté des boucles d'oreilles Skull rouge et un bracelet en imitation cuir imprimé de peau de serpent violet.

Pour la semaine 4, le thème était "Cinéma".
N'ayant pas de cinéma prévu cette semaine là, je me suis rabattu sur les films qu'on ce fait en général le mercredi à la maison. Loupiote a eu le droit à "Moi, moche et méchant 2" le matin et moi j'ai regardé "Star Wars Episode 3" le soir.


Pour cette semaine 5, le thème est "Mon endroit préféré".
Le thème de cette semaine étais un peu compliqué pour moi car il y a plein d'endroit que j'aime énormément. Et c'est toujours compliqué de devoir en choisir qu'un seul. J'ai donc choisi de montrer l'endroit que je préfère sur l’île où je vis. La cascade Niagara.


Ce n'est pas la plus belle cascade de l’île. Mais c'est celle que je préfère, celle où je me sens le mieux et surtout la première que j'ai été voir en arrivant sur l’île.

Voilà, c'est fini pour le premier mois du "Projet 52". La suite au prochain épisode.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...