vendredi 24 janvier 2014

Vernis "Channing" de Zoya !!!

Aujourd'hui, je présente mon dernier méga coup de coeur en matière de vernis.
Ça faisait un moment que je l'avais en ma possession. Mais par manque de temps et surtout d'ongles moche et trop court à mon goût, je l'avais lâchement abandonné dans un coin.  

Heureusement, je ne l'ai pas oublié et j'ai fini par essayer ce Channing de Zoya.



C'est un jolie rouge avec des reflet cuivre. 

Comme tout les vernis Zoya, je trouve qu'il est facile à appliquer. Et il m'a fallu 2 couches pour avoir une teinte parfaitement opaque et homogène.
Si vous avez tendance à mettre des couches très fine, là il vous faudra 3 couche de vernis.

Au niveau du séchage ce n'est pas ultra rapide mais pas trop long non plus.


Pour la tenu, j'ai étais très agréablement surprise. J'ai eu des micro éclat au bout de 4 jours mais à moins d'avoir les yeux coller à mes ongles, on les voyait pas. Finalement de plus gros éclat son apparu à la fin du 5 ème jours et j'ai donc retiré mon vernis au bout de 6 jours. Je crois que c'est la première fois que je garde un vernis aussi longtemps.


Comme les autres vernis Zoya le flacon est de 15ml et il est vendu 12€ chez Ledouxnuage
Perso, je trouve que c'est un bon rapport qualité. Il faut pas oublié qu'ils sont 5 free (formulés sans camphre, ni formaldéhyde, ni formaldéhyde résine ni toluène, ni DBP (phtalates) ).

Voilà, je suis littéralement tombé amoureuse de ce vernis rouge et de ses reflet cuivré. Il a atterri en haut de ma collection de vernis chouchou. Et il va se retrouvé régulièrement sur mes petits ongles. 

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...