vendredi 21 février 2014

Ma Boite à Beauté "La Bohème" !!!

Aujourd'hui, je vous présente la dernière Ma Boite à Beauté, ma box chouchoute parmi toutes celles que j'ai pu essayer. Mais va-t-elle garder ce titre grâce à "La Bohème", la réponse à la fin de l'article.

Voyons son contenu est mon impression sur chaque produits :


- Lait visage velouté Ritessens : C'est donc un lait pour le visage qui nettoie et démaquille la peau. J'aime beaucoup son côté naturel et bio donc on verra ce que ça donne exactement à l'utilisation. En tout cas c'est un produit qui sert toujours.


- Masque Kératine Coslys : C'est un masque pour les cheveux fragilisés et indisciplinés donc parfait pour ma crinière de cheval lol. Encore une fois c'est un produit en grande partie composée d'ingrédients naturels et bio. Et cette marque me faisait envie depuis un moment donc je suis ravie de pouvoir la découvrir.

- Vernis Avril : J'ai eu la couleur Parme et j'en suis ravi puisque j'ai déjà l'opéra, le cuivre irisé et le melon. J'avais un peu peur de tomber sur une couleur que j'avais déjà. Y a plus qu'à l'essayer voir s'il est aussi bien que les autres, mais je ne me fais pas de soucis sur ce point.

- Shampoing solide Secret de Provence : J'ai rigolé en découvrant ce shampoing, car j'ai acheté la version pour cheveux sec il y a très peu de temps. Bon du coup, je me retrouve avec 2 shampoings solide d'avance, ce n'est pas grave. Et puis comme ça, je saurais lequel correspond le plus à mes cheveux entre normaux et sec.

- Kinky Box Solyvia : Composé de roll on d'huile, le premier "Turn me on" pour les femmes, qui est une huile énergisante, revigorante et lubrifiante et le deuxième "Irresistible" pour homme, qui est une huile énergisante, revigorante et revitalisante. Alors je ne me suis pas penchée sur l'utilisation de ces huiles, mais je pense que si on s'en sert, on peut se retrouver avec un bébé hurleur 9 mois plus tard, donc attention ce produit est dangereux lol.

- Oléo Silk DeNovo : C'est un soin revitalisant intense pour cheveux dévitalisés. Et là, je dis hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. DeNovo est vraiment une super marque et je voulais essayer depuis un moment, mais niveau budget je ne pouvais pas. Ma Boite à Beauté a réglé ce problème.

- Crème mains et ongles Cebelia : Et là, je cris bien fort pour que tout le monde m'entendent "RAS LE CUL DES CRÈMES POUR LES MAINS". Sérieusement là ça commence à faire beaucoup j'en ai 4 d'avance plus une en cours et je pense que toutes les acheteuses de box sont dans le même cas que moi. Même si c'est un produits qui sert toujours au bout d'un moment il faut arrêter. A ce rythme, il va falloir que je me fasse greffer des mains pour pouvoir tout utiliser.

- Une carte cadeau de 10€ Cellublue : Que je n'utiliserais pas. Elle sera donnée à une copine, sinon je l'offrirai sur ma page Facebook.

- Un bon pour un livre Photo Photocite : Même chose que pour la carte Cellublue.

Voilà, mise à part la crème pour les mains, je suis contente de cette box.
Mes cheveux qui en ont besoin vont être chouchouté comme il faut grâce à cette box. J'ai un nouveau vernis Avril dans ma collection. Mon visage va être bien démaquillé. Et je vais essayer de ne pas me retrouver avec un nouveau bébé dans 9 mois avec les huiles.
Ma Boite à Beauté garde donc son statut de box chouchoute de Mimie.

Pour info, la Ma Boite à Beauté "La Bohème" est toujours en vente. Comme d'habitude, elle est au prix de 29€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...