jeudi 20 février 2014

On fait la fête à Ponyville !!!

Ici, j'ai une Loupiote qui aime beaucoup les My Little Pony et les dessins animés. Alors quand on m'a proposé de recevoir le DVD My Little Pony - Fête à Ponyville pour vous en parlez, j'avoue ne pas avoir hésité longtemps.


Donc, hier mercredi jour où Loupiote à le droit à un film ou un DVD de plusieurs dessins animé, elle a choisi de regarder My Little Pony.

Le DVD comporte 5 épisodes de la première saison de My Little Pony que l'on peut faire défiler à la suite ou sinon choisir celui que l'on veut voir, ce qui est top pour gérer le temps passer devant la tv.
On a aussi le droit à des bonus comme les commentaire audio sur 3 épisodes, un profil de poney et un coloriage.

J'ai donc lancé le DVD et on a découvert un monde sympathique et coloré. 



Loupiote qui ne connaissait pas My Little Pony en dessins animé a adoré. Elle a ri, chanter, danser et surtout est resté attentive durant les 5 épisodes et croyais moi Loupiote attentive aussi longtemps c'est rare.

Moi j'ai aimé les histoires, la touche d'humour et aussi les moral bien tournées. Je ne sais pas si la version de mon enfance était aussi bien mais franchement cette nouvelle version est vraiment très bien faite.

Je sens que ce DVD va se retrouver régulièrement sur ma TV le mercredi. Et franchement, je pense que ça va être plus sympa pour que de me coltiner Dora lol.

Pour info, si vous voulez acquérir ce DVD, il est en vente en grande surface, magasin spécialisé, marchant de journaux et bien sûr internet depuis le 4 février au prix de 12€99. 

Et vous pouvez aussi retrouver l'univers de My Little Pony sur Facebook si ça vous tente.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...