mardi 4 février 2014

Tiniloo de Janvier !!!

Il y a quelques jours, j'ai reçu la dernière box de mon abonnement de 3 mois chez Tiniloo.

En réalité, ma dernière box aurait dû être celle de décembre. Mais Tiniloo s'est rendu compte qu'avec les délais d'expédition pour l'international (la Réunion pour moi), je ne recevrai jamais ma box avant Noël (thème de la box de décembre) et du coup ils m'ont envoyé un mail pour me dire que finalement il ne m'envoyait pas la box de décembre et qu'à la place j'aurais celle de janvier.
Je trouve ça très sympa de la part de Tiniloo d'avoir pensé à ce détail qui quand même une importance, beaucoup de box ne s'en aurait pas soucier.

Revenons à la box de janvier qui a pour thème "Mes bonnes Résolutions". Voici son contenu.



- "Slo le Taxi", éditions Piccolia : C'est un livre avec des animations Pop- Up. Je le trouve très joli et les pop-up sont très sympa. Mais pour l'instant je peux pas confier ce livre à mon Louloup vu qu'il n'est pas très soigneux avec les livres. Je le garde donc pour plus tard.

- "Philou Bébé Pou", Gallimard : C'est un livre de la collection "Les Drôles de Petites Bêtes" adapté pour les bébés. J'aime beaucoup cette collection et je suis ravie de découvrir la version bébé. J’espère juste que Louloup le détruira pas trop vite. Mon fils préfère manger les livres plutôt que les regarder lol.

- 6 pansements doudou, Trotisar : Ce sont des pansements où on colle par-dessus un Trostis (petit personnage en velours) qui sert de doudou pour réconforter et moins effrayer l'enfant. Bon je trouve que c'est un peu un "gadget" pas forcément utile, mais c'est quand même mignon.

- Spray nettoyant antibactérien pour les jouets, Bentley Organic : Comme son nom l'indique c'est un spray nettoyant antibactérien. Je ne suis pas une accro au ménage, mais je trouve ce genre de produits sympa quand les Loustic sont malades. Si je peux éliminer quelques microbes qui traînent, je ne suis pas contre.

C'est tout.
Je trouve la box un peu légère. J'aurais aimé avoir au moins un produit de plus. Je trouve aussi dommage d'avoir mis 2 livres dans une même box, même si moi j'adore les livres Louloup lui n’apprécie pas vraiment ça. Je pense que lui aurait préféré avoir un petit jouet et moi aussi par la même occasion.
Franchement, je suis un petit peu déçu par cette box.

Voilà, mon abonnement est terminé et je ne le renouvellerai pas. Entre les frais de port plus élevé pour l'international (ce qui est normal) et les frais de douane que j'ai du payer pour les 2 box précédente ( 2 fois 6€) financièrement la box n'est plus intéressante pour moi.
Peut être que je retenterai l'expérience Tiniloo après mon déménagement mais rien n'est sur pour le moment.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...