jeudi 13 février 2014

Vernis "For the Twill of It" d'Essie !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon dernier vernis Essie. J'ai craqué sur lui d’abord sur Facebook quand la marque l'a présenté. Puis quand je l'ai vu porter sur différent blog.

Ce vernis c'est "For the Twill of It".


C'est un gris plomb sombre avec de nombreux reflets allant du fuchsia au vert. D'ailleurs sa couleur le rend très difficile à photographier, surtout pour moi qui ne suis pas particulièrement doué. 

Comme les autres vernis Essie, il possède un pinceau fin qui rend l’application facile. J'ai mis 2 couches pour avoir une couleur bien homogène.
Par contre, j'ai eu un soucis des petites bulles se sont formées sur mes ongles lors de l'application, mais je crois que ça vient de la température qu'il fait chez moi (30°c dans mon appart).

 Pour le temps de séchage, je le trouve correcte et pas trop long.



( N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand et avoir un meilleur rendu couleur )

Pour le tenu, il a été nickel pendant 48h. Ensuite, des petits éclats sont apparus et je l'ai complètement détruit en nettoyant mon frigo (la prochaine fois, je négocierais le nettoyage du frigo avec Mister J lol).

Pour info, j'ai acheté ce vernis 9€ (les 13,5ml) chez Ledouxnuage, mais il est actuellement indisponible.  

Voilà, j'aime beaucoup ce vernis enfin surtout la couleur et tous ses reflets. Par contre, je suis déçue des petites bulles qu'il me fait et j’espère vraiment que ça vient de la température de chez moi. 

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. on voit pas très bien la couleur mais il a l'air très beau!


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Les reflets ont l'air très très jolis!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...