vendredi 7 mars 2014

Vernis "Giovanna" de Zoya !!!

Il y a un petit moment, je vous avais monter un jolie petit vernis sur instagram, mais je n'avais pas encore pris le temps de vous le présenter. Donc aujourd'hui, je répare mon erreur.

Voici, "Giovanna" de Zoya.


C'est un très joli vert émeraude avec des reflets bleutés et métalliques.

Je trouve qu'il est aussi facile à appliquer que les autres vernis Zoya. J'ai mis 2 couches pour qu'il soit bien homogène, mais si vous êtes adepte des couches épaisse une devrait suffire.


Au niveau du séchage et bah j'ai triché en utilisant un sèche vite donc je ne pourrais pas vous dire. Mais s'il est comme les autres Zoya son temps de séchage doit être correcte.

(N'hésitez pas à cliquer sur la photos pour la voir en plus grand et avoir un meilleur rendu couleur)

En ce qui concerne la tenue, j'ai eu le droit à une très grosse surprise. Il a été nickel durant 6 jours, d'ailleurs la photo date du jour 6. Le 7 eme jour quelques petits éclats sont apparu et je l'ai donc retiré à la fin de journée. Je ne sais pas si la super tenue vient de mon nouveau top coat Zoya où si pour une fois je n'ai pas trop maltraité mes ongles, mais en tout cas c'est la première fois que je porte aussi longtemps un vernis.

Comme les autres vernis Zoya le flacon est de 15ml et il est vendu 12€ chez Ledouxnuage
Perso, je trouve que c'est un bon rapport qualité. Il ne faut pas oublier qu'ils sont 5 free (formulés sans camphre, ni formaldéhyde, ni formaldéhyde résine ni toluène, ni DBP (phtalates) ).

Voilà, j'aime beaucoup ce vernis. La couleur est vraiment superbe et la tenu extra. Franchement que du plus pour ce joli vernis.

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La couleur est superbe !
    J'en ai un rouge de chez Zoya et j'en suis super contente !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...