mardi 22 avril 2014

Vernis "Dining Al Frisco" de OPI !!!

Oh la la, ça fait 1 mois et demi que je ne vous ai pas parlé de vernis, quelle honte lol. Bon, il est temps de réparer cette terrible erreur en vous parlant de l'un des vernis que j'ai acheté duty free lors de mes vacances à Maurice.

Lorsque je l'ai vu parmi tous ses copains de la marque OPI, j'ai complètement craqué sur "Dining Al Frisco" et lui m'a supplié de l'embarquer. Je n'ai pas pu refuser sa proposition forcément lol.


C'est un bleu ciel irisé que je trouve top pour le printemps et l'été.

En ce qui concerne l'application, le vernis est très fluide et le pinceau est long donc la pose se fait sans soucis.
Pour avoir un rendu parfait niveau couleur j'ai mis 3 couches fine. On peut aussi mettre 2 couches un peu plus épaisse si on préfère et si on veut gagner du temps.

Au niveau du séchage, c'est correct, mais j'avoue qu'au bout de 5 couches (base + 3 couches vernis + top coat) je ne me suis pas passer de la goutte de sèche vite pour en finir plus rapidement.

(photo en lumière naturel en intérieur)

Niveau tenu rien d'extraordinaire, mais c'est tout à fait correct. Les premiers petits éclats sont apparu au bout de 3 jours et j'ai retiré le vernis à la fin du 4 eme jour.  


(Photo en extérieur sous le soleil de la Réunion)

Je suis franchement tombé amoureuse de la couleur de ce vernis qui me va bien je trouve. Ce bleu est tellement intense et doux à la fois, bref j'adore. Avec une tenu un peu plus longue, il pourrait sans soucis devenir mon vernis chouchou.

Pour info, si ce vernis vous fait envie, il est vendu en parfumerie (Séphora, Nocibé etc) pour 13€90 les 15ml.

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mon dieu la couleur est sublime!
    Avant j'étais fana de bleu, mais je n'en avais que deux, et puis à force ça m'est passé et je trouvais pas ça terrible, mais celui-là est vraiment beau!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...