mardi 20 mai 2014

Ma Boite à Beauté "La Secrète" !!!

Aujourd'hui, je vous présente la dernière Ma Boite à Beauté que j'ai reçu. Comme d'habitude, je l'ai reçu après tout le monde puisqu'elle doit faire un petit tour par chez ma maman avant de me rejoindre. 
Et puis avec les vacances de Mister J et Loupiote et des soucis d'internet, je n'ai pas eu le temps de vous en parler plus tôt. Du coup, je me rattrape aujourd'hui. 

Voyons son contenu est mon impression sur chaque produits :



- Crème de Coco, KOS : C'est une crème pour le corps et les cheveux enrichie en beurre de Karité. Il est adapté pour les peaux sèches et les cheveux secs et abîmés donc apparemment parfait pour moi. Je ne suis pas forcément fan de la coco, mais ça devrait pas m’empêcher de me servir de cette crème.

- Douceur de karité, Karethic : C'est un baume à lèvres au beurre de karité. Le produit qui est toujours bien d'avoir à la maison et dans son sac à mains. En temps normal, je suis plutôt baume en tube, mais avec un Louloup qui les ouvrent les étalent et les mangent, j’apprécie le tube et le bouchon à vise qu'il n'arrive pas à ouvrir. En plus, ce baume hydrate bien mes lèvres.   

- Serum "Maîtrise du temps", Hellénère : Je ne suis pas une accro au sérum, mais j’essayerais surement celui à un moment ou un autre même si ma peau est encore en bonne forme. 

- Crème pieds, Argandia : J'ai adoré la crème pour les mains Argandia que j'ai eu dans une précédente box donc je suis ravie de retrouver cette marque. J’espère que la version pieds et aussi bien que la crème pour les mains.

- La crème de teint, Absolution : Là c'est le drame, la teinte est beaucoup trop foncé pour ma peau cachet d'aspirine. Je trouve ça dommage de mettre une crème de teint dans une box qui n'est pas personnalisé mise à part pour l'âge. Beaucoup de personnes ont du se retrouver avec une crème non adapté à leur teint.  

- Black freedom eye liner, SLA : C'est un feutre eye liner waterproof. Je trouve le produit sympa en lui-même, mais manque de chance j'en ai déjà un qui me sert presque jamais. 

- Eau micellaire avoir 20 ans, Fun'Ethic : J'adore les eaux micellaires et j'ai déjà essayé celle-ci. Elle ne me convient pas parfaitement, car les jours où ma peau est capricieuse elle me donne des rougeus. Bref, je l'utilise que le matin, car c'est à ce moment-là que ma peau est la plus sympa.

- Bonus, Beurre velouté Rose Litchi, Baija : J'ai eu cette crème en bonus, car j'ai commandé la box avant une certaine date. Je suis super contente d'avoir eu ce produits, puis j'en suis complètement fan. D'ailleurs, je vous ai déjà parlé de ce beurre velouté rose litchi, Baija

- Bonus, Promo Etude morpho et style + colrimetrie, Bell D'Odgi : Pour moi, c'est un petit cadeau en plus qui ne sert pas à grand chose à moins de vivre à Paris ou pas loin.

Voilà, encore une fois je suis satisfaite de cette box, malgré 2 produits qui ne me serviront pas et puis ces 2 produits ne seront pas perdus puisqu’ils seront glissés dans la prochaine Mimie Box.
J'apprécie toujours autant les produits de qualité de Ma boite à Beauté  et ça reste toujours ma box préférée et la mieux pour moi.

Pour info, la nouvelle Ma Boite à Beauté "La Rêveuse" est en vente. Comme d'habitude, elle est au prix de 29€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...