mardi 6 mai 2014

Vernis "Cosmo" Magical Pixie Dust de Zoya !!!

Je pense que vous avez remarqué que j'aime beaucoup les vernis de la marque Zoya. Alors, quand les dernières collections sont sorties, je n'ai pas résisté à la tentation d'agrandir ma collection.
Bon je me suis quand même retenue et je me suis limitée à 2 vernis. J'ai pris un vernis de la collection Awaken dont je vous parlerais une prochaine fois.

Et j'ai pris le "Cosmo" de la collection Magical Pixie Dust.


Il a une couleur argent crystal. Et comme tous les Pixie Dust un effet sable. Les Magical ont en plus des grosse paillette holographique.


Comme pour mes autres Pixie Dust, je le pose sans mettre de base avant (il parait qu'ils tiennent mieux ainsi).
Et ensuite, je pose une à trois couches de vernis.
Pour celui-ci, j'ai mis 2 couches, la première fine et la deuxième plus épaisse.
Autant que pour les autres Pixie Dust je trouvais la pose facile, autant pour celui-ci je trouve que c'est un peu plus compliqué à cause des grosses paillettes holographiques qui ont tendance à nous faire faire des paquets.

Pour le séchage, rien à déclarer, c'est correct comme d'habitude.



J'aime bien la couleur argent, par contre je trouve que les grosses paillettes accroche beaucoup trop et pourtant j'aime beaucoup l'effet sable habituellement. La prochaine fois, je pense mettre une couche de top pour atténuer ce petit soucis.

En ce qui concerne la tenu, j'ai fait des éclats sur un ongle au bout de 24h environ en voulant décoller une étiquette récalcitrante bref c'est de ma faute, ce n'est pas grave. 
Sinon le reste du vernis a tenu 3 jours complet, ce n'est pas glorieux, mais ça me va, c'est le minimum syndical pour moi lol.

Au final, j'aime bien la couleur, j'aime moins les grosses paillettes qui accroche et c'est juste une horreur à retirer à cause de l'effet sable et des grosses paillettes. Bref, ce n'est pas mon vernis préféré, mais il est joli quand même. 

Pour info, le flacon fait 15 ml et il est vendu 12€ chez ledouxnuage.  

 Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Whoua le rendu est trop joli !

    Bon Mardi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, quand je vois des paillettes j'ai toujours envie de cliquer pour voir le rendu et c'est top, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!!
    Mais je le verrai plus en accent nail pour moi hihi!
    Ca doit être la galère à retirer comme tu dis, surtout avec les grosses paillettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en accent nail ça doit être sympa aussi, mais j'avoue que quand je test pour la première fois je fais toujours la total lol

      Supprimer
  4. J'aime les vernis pailletés mais il ne faut pas tu sais que cela se sente sur l'ongle j'aime que l'ongle soit lisse donc la sa semble ressembler a une texture sable donc je pense que sa ne m'irais pas je serais constamment en train de gratter mes pailletes.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...