jeudi 19 juin 2014

La découverte de Babybio !!!

Il y a quelque temps, j'ai la chance de découvrir les produits Babybio en recevant un petit colis de la part du Bureau Franck Drapeau et également en gagnant une Babybio Box sur la page Facebook de la marque. Du coup, je me suis retrouvée avec une jolie sélection de produit à faire déguster à mon Louloup. Bon j'ai oublié de prendre en photo tous les produits, j'ai juste pris la Babybio Box, mais vous allez voir il y a du choix.

Quand j'ai gagné la Babybio Box, la marque m'a contacté pour savoir l'âge de Louloup et j'en ai profité pour préciser que Louloup était un petit "chieur" qui ne fait pas d'effort pour manger les morceaux à table, bizarrement pour le pain et les gâteaux y a pas de soucis lol.
Suite à ça, j'ai reçu une box adaptée aux "caprices" de mon Louloup et j'avoue que ça m'a fait plaisir puisque bien sûr ils étaient en rien obligé de le faire.



On remarque le gentil mot que contient la box, encore une petite attention qui me touche (et oui je suis sensible dans l’âme lol ).

Et voilà, ce que contenait cette Babybio Box.


- Des boudoirs : Il y a très longtemps, j'ai acheté des boudoir Blédina que Louloup n'a jamais voulu avaler, faut dire qu'ils ont un gout franchement pas top. En ouvrant ceux là, je me suis dit qu'il allait me les refiler une fois qu'il aurait croqué dedans, mais non il a tout mangé et il en a même redemandé. Je pense que l'huile essentielle d'orange que contient ces boudoirs y est pour quelque chose, ça change des boudoirs fades qu'on a habituellement.

- Céréales vanille :  Louloup est accro au chocolat dans son biberon du matin et du coup la première fois que je lui ai mis les céréales vanille j'ai eu peur qu'il refuse son bib. Mais non, il a très bien accepté ce changement et depuis certains jours c'est lui qui réclame de la "nille".

- Petit pot Poire Williams : Je n'aime pas du tout la poire et Louloup lui n'est pas vraiment fan de ce fruit non plus. Mais il a mangé ce petit pot sans soucis donc il faut croise que c'était bon quand même, moi je peux pas confirmer je n'ai pas goûté lol.

- Gourde Pomme Abricot Banane : Ça c'est le méga coup de cœur de Louloup et de Loupiote qui a voulu goûter les compotes de son frère. Tous les deux ont adoré ces gourdes et il a fallu les calmer pour qu'ils ne dévorent pas tout en une seule fois. Perso j'adore les formats gourde c'est tellement plus pratique quand on sort et puis Louloup en met pas partout quand il mange tout seul.

- Tendresse de petit légume et riz : Alors, je ne sais pas pourquoi, mais Louloup a refusé de les manger. Il a pris 3- 4 cuillères et puis impossible de lui en faire avaler plus (soit il n'a pas aimé, soit il avait trop mal aux dents pour manger). En tout cas ça n'a pas été perdu pour tout le monde puisque moi j'ai trouvé ça, super bon. Oui je mange des petits pots pour bébé et je vais bien lol.

- Compote Pomme Pêche Abricot Biscuit : Et là encore ce fut un grand succès pour les compotes. Louloup a beaucoup aimé.

- Mijoté de petits légumes et d'agneau : Louloup est très difficile au niveau des plats qu'il mange, monsieur ne veut pas de morceau et refuse plein de trucs, en gros on est limité à 4-5 recettes si on veut qu'il avale plus de 3-4 cuillères de ses repas. Mais celui-ci est bien passé, bon pas la première fois que je lui ai présenté, mais la deuxième fois était la bonne. Bon moi, je peux pas vous dire si c'est bon car je suis végétarienne, mais d’après le comportement de Louloup ce n'était pas mauvais.

Dans l'autre colis que j'ai reçu, il y avait des produits similaires à ceux dont je vous ai parlé et une bouteille de lait de croissance que Louloup a bien aimé aussi malgré qu'il ait plus l'habitude au lait en poudre.

Je suis vraiment ravie d'avoir découvert cette marque et j'en suis pleinement satisfaite. J'adore que tout soit bio et que les ingrédients viennent de France ou de pays limitrophe (mise à part pour les bananes).
Bien sûr les produits Babybio sont plus couteux que les autres marques de nourriture pour bébé, mais c'est le prix du bio. Et puis quand on sait à quel point les pesticides etc ... qu'on peut trouver dans les produits habituels sont mauvais pour la santé, ça vaut peut être le coup de mettre un peu plus d'argents dans des produits bio.

Est-ce que j'en rachèterais ? Vu que Babybio n'est pas vendu dans mon magasin habituel, je n'en rachèterai pas régulièrement, mais je ne manquerai pas de faire un petit stock à chaque fois que je me rendrai dans un magasin qui propose cette marque.

Vous avez déjà testé Babybio ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai pris quelques produits, les petits ont adorés comme tu dis c'est plus cher, mais bon c'est du bio...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...