mardi 10 juin 2014

Vernis "Dillon" de Zoya !!!

Il y a un mois, je vous parlais d'un de mes derniers achats de vernis avec le Cosmo de Zoya. Et je vous disais que je parlerai bientôt d'un autre vernis de la dernière collection Zoya, mais pour le coup le bientôt est venu tardivement lol. Alors, voici mon dernier vernis Zoya.

Dillon de la collection Awaken.


C'est un joli vert menthe avec des micro paillette argent qui donne un effet chromé et scintillant.

L’application est facile par contre je conseille de faire 3 couches fines pour ma part j'ai voulu aller plus vite avec 2 couches un peu plus épaisse et j'ai été punie avec des petites bulles du coup.

Le temps de séchage est tout à fait correct, mais je ne suis pas contre un petit coup de sèche vite pour accélérer les choses.

(Photo prise en intérieur avec lumière naturelle)

(version au soleil)

(N'hésitez pas à cliquer sur la photos pour la voir en plus grand et avoir un meilleur rendu couleur)

Pour ce qui est de la tenue, rien de bien extraordinaire, mais c'est correct. Il a tenu parfaitement 4 jours et après c'était la fête des éclats lol. 

Ce que je pense de ce vernis. J'aime beaucoup la couleur que je trouve vraiment bien pour l'été. Je n'ai pas aimé les petites bulles que j'ai eus, mais ça m'apprendra à faire des couches pas assez fines. Et je suis satisfaites de la tenu même j'aurais apprécié qu'il tienne plus longtemps.

Comme les autres vernis Zoya le flacon est de 15ml et il est vendu 12€ chez Ledouxnuage
Perso, je trouve que c'est un bon rapport qualité. Il ne faut pas oublier qu'ils sont 5 free (formulés sans camphre, ni formaldéhyde, ni formaldéhyde résine ni toluène, ni DBP (phtalates) ).

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...