jeudi 26 juin 2014

Vernis "Sexy Divide" de Essie !!!

En avril, je vous parlais du vernis "Dining Al Frisco" de OPI que j'avais acheté en duty free lors de mes vacances à l’île Maurice. Ce vernis n'était pas le seul sur lequel j'ai jeté mon dévolu à ce moment-là.

J'ai également craqué sur un vernis qui me faisait envie depuis longtemps, le "Sexy Divide" d'Essie.

( Pour une fois ce n'est pas une photo de moi, 
je n'ai pas réussi à faire une photo qui fasse bien ressortir sa couleur)

C'est un joli violet irisé avec de léger reflet bleu et rose/rouge.

Comme tous les vernis Essie, il possède un pinceau fin et précis. Ce qui m’empêche pas pour autant de déborder de temps en temps lol. 
Pour avoir une couleur et une homogénéité parfaite, j'ai mis 3 couches plutôt fines, 2 couches un peu plus épaisse aurait pu faire l'affaire mais j'ai eu peur d'avoir des petites bulle en fessant comme ça.

Pour ce qui est du séchage RAS, c'est correct.



Pour la tenu, il a été nickel pendant 48h. Ensuite, des petits éclats sont apparus, du coup j'ai fait un peu de rebouchage discrètement pour garder le garder 2 jours supplémentaires.

Au final, je suis complètement fan de la couleur qui est vraiment sexy à mon gout et puis ça change du rouge qui est d'habitude la couleur sexy par excellence. En plus, je trouve que ce genre de couleur peut se porter peut importe la saison. Par contre, je suis un peu déçu pour la tenu qui n'est pas formidable, mais bon on fait avec. Bref, le Sexy Divide est pour moi un gros coup de cœur malgré son défaut de tenu.

Pour info, ce vernis est vendu 9€ (les 13,5ml) chez Ledouxnuage.  

Alors, vous le trouvez comment ce vernis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...