vendredi 18 juillet 2014

Coup de coeur pour l'eau nettoyante à la camomille de Natessance !!!

Louloup a maintenant 20 mois et en 20 mois je n'avais pas encore trouvé l'eau nettoyante qui nous convenait à tous les deux.
Je voulais une eau nettoyante la plus naturelle possible et qui convenait à la peau réactive de Louloup. J'en ai essayé un certain nombre sans succès, puisque celle qui me convenait lui provoqué des réactions allergiques. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre que Louloup joue les cobaye. Donc j'ai fini par me rabattre sur la Mustela dont je ne suis pas fan, mais que Louloup supporte bien.

Puis un jour, on m'a proposé de tester un produit de la gamme naturelle bébé de Natessance. Ayant toujours l'envie de trouver l'eau nettoyante de mes rêves, j'ai choisi  l'Eau nettoyante sans rinçage à la camomille apaisante.


"Cette eau nettoyante naturelle sans rinçage enrichie en camomille apaisante possède une double action. 1°) Elle parfume agréablement la peau de Bébé de notes florales et poudrées. 2°) Elle rafraîchit et nettoie la peau de Bébé en douceur. Très pratique, l'eau nettoyante sans rinçage parfume délicatement la peau de bébé pour le plus grand bonheur de Maman. De plus, sa galénique micellaire aux actifs nettoyants particulièrement doux élimine toute salissure sans dessécher la peau de Bébé. Enrichie en camomille, elle apaise la peau fragile et sensible de Bébé."


J'ai donc découvert un flacon pompe pratique et classique et une déco douce. Louloup lui adore la petite girafe.

Ensuite, j'ai jeté un oeil à la composition et là aucune mauvaise surprise, tout est top.

( la petite * correspond à la définition de PEG affiché sur le devant du flacon )

Voici un petit tableau fait sur "la vérité sur les cosmétiques" pour vous le prouvez.


Premier bon point, la composition correspond bien à mon attente.

Donc on est passé ensuite au bébé cobaye. Et là bonheur, pas de réaction de la part de Louloup à la première utilisation. Bon je n'ai pas crié victoire sur le coup, mais maintenant au bout de 3 semaines je peux le faire. Il n'a jamais eu de réaction en 3 semaines, pas de peau rouge ou qui cratouille, juste une jolie peau de bébé.

Louloup étant un bébé testeur complet, il a voulu tester l’efficacité de cette eau nettoyante. Alors, il s'est barbouiller de stylo et de feutre pour son plus grand plaisir et j'avais plus qu'à passer un coup d'eau nettoyante pour faire disparaître ses bêtise, dommage que mon canapé n'ai pas une peau de bébé lui lol.

Petit plus de cette eau nettoyante qui pour n'a pas forcément d'importance pour moi, mais qui est toujours sympa, c'est qu'elle sent très bon sans avoir une odeur forte.

Voilà, je peux enfin dire que j'ai trouvé l'eau nettoyante parfaite pour nous. Sa composition est bonne, Louloup ne fait pas de réaction allergique, elle est efficace et elle sent bon, que demander de plus.

Si vous voulez, vous aussi découvrir l'eau nettoyante sans rinçage à la camomille apaisante, elle est en vente sur la boutique Léa Nature à 10€23 les 500 ml.

Personnellement, j'en ai déjà racheté un flacon et puis j'ai aussi profité des soldes et des direct usine sur la boutique. C'est le moment de se faire plaisir y a des jolis produits à petit prix.

Pour finir, je remercie beaucoup Léa Nature de m'avoir proposé ce test et de faire des produits d'aussi bonne qualité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...