mardi 15 juillet 2014

Mes doigts en Bleu Blanc Rouge !!!

Hier c'était le 14 juillet et pour cette occasion, j'ai eu envie de m'amuser avec mes ongles.
Alors dimanche soir, je me suis lancée dans une manucure Bleu Blanc Rouge pour rendre hommage à cette journée et à la France.

J'ai donc choisi 3 vernis dont les teintes se rapprocher le plus aux couleurs de notre drapeau, le bleu Butler Please d'Essie, le Blanc de Nailgirls London et le rouge Opéra d'Avril.



Au début, je pensais faire sur tous mes doigts un drapeau, mais j'ai eu trop peur du carnage que j'étais capable de produire. Du coup, j'ai fait plus simple, les pouces et les petits doigts version drapeau et pour le reste une couleur par doigts.

Et hop voici le résultat ...



Bon, je suis loin d’être une pro de la pose de vernis et du nail art, mais je suis contente de moi.
Je suis surtout contente d'avoir pas trop mal réussi mes drapeaux sachant que je les ai fait à mains levé. La prochaine fois, je les ferai avec du scotch ça fera plus propre, mais là le temps me manquait.

Voilà, mon petit nail art que je réutiliserai pour soutenir l'équipe de France de Rugby ou de Handball. Et même si ça ferait drôlement plaisir à Mister J je ne le ferai pas pour l'équipe de France de foot, on est chieuse ou on ne l'ai pas lol.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...