mardi 29 juillet 2014

On délire dans le bain avec Yookidoo !!!

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici les Loustics adorent prendre des bains. D'ailleurs je n'imagine même pas vivre dans un endroit sans baignoire. Donc quand on m'a proposé de tester un jouet pour le bain, j'avoue ne pas avoir réfléchi plus de 2 secondes avant d’accepter.

J'ai donc reçu "La douche en délire" de Yookidoo.

(oui la photo n'est pas de moi, mais comme une nouille je l'ai déballé avant de penser à la prendre en photo lol)

C'est donc une sorte de douche avec un moteur qu'il faut plonger dans l'eau et 3 gobelets (une petite douchette, un moulin à eau et un pot qui joue à cache-cache).


On accroche la douche grâce à 2 ventouses dans la baignoire en fessant bien attention à ce que le moteur en bas soit totalement plongé dans l'eau. On appuie sur le masque orange et hop la douche est en route y a plus qu'a laissé vos loustics joué tranquillement (sous surveillance quand même hein).

Les Loustics ont clairement sauté de joie en découvrant cette douche. Et je vous raconte même pas dans quel état ils étaient quand je leur ai mis pour la première fois dans le bain, ma salle de bain c'est transformé en piscine lol. 

Louloup (20 mois) et Loupiote (5 ans) sont tous les deux fan de cette douche. Même après plus d'un mois d'utilisation, ils ne sont pas lassé. A chaque bain, il ne faut surtout pas qu'on oublie d'installer la douche sous peine d'une crise avec cris strident capable de rameuter tout le quartier et les services sociaux lol.


Louloup a une préférence pour le gobelet douchette bleu et Loupiote pour le gobelet moulin à eau vert. Bon malheureusement leur préférence ne les empêchent nullement de se battre pour le même gobelet, faut pas rêver non plus.

C'est vraiment un super jouet, mais il a quand même quelques petits défauts.
Tout d'abord, je trouve que les pilles s'use trop rapidement. Bon j'avoue je suis une feignasse du changement de piles donc j'aime quand il n'y a pas besoin de les changer régulièrement.
Ensuite, il faut savoir que ce jouet peut provoquer des bagarres si comme moi vous mettez 2 Loustics dans le même bain. Mais aussi des cris stridents d’excitation ou de colère et on oublie pas la possibilité d'inondation de votre salle de bain.

Plus sérieusement, c'est vraiment un très bon jouet. Il est facile d'utilisation pour les tout petits (recommandé à partir de 9 mois). Les couleurs sont sympa et pétillantes. Facile a nettoyer. Les piles se changent facilement avec le bon tournevis. Et il est autant apprécié par les petits que part les plus grands comme Loupiote.

Sincèrement, si j'avais un jouet à offrir à un petit bout prochainement, je choisirai celui là. Y a pas de raison que je sois la seule à me faire inonder lol. 

Pour info, la douche en délire est vente dans les magasins de jouet et de puériculture, et bien sûr sur le net entre 19€ et 30€.

Alors ? Sympa la douche en délire, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...