vendredi 11 juillet 2014

Vernis "Parme" d' Avril !!!

Il y a très longtemps déjà, je vous parlais du beau vernis Melon Avril. Et depuis ce jour, j'avais un peu délaissé cette marque même si je l'aime beaucoup.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous découvrir mon dernier vernis Avril que j'ai depuis un moment et que je n'avais pas encore essayé, le Parme.


Comme son nom l'indique c'est un parme avec un rendu crème laqué. Bon ce n'est pas vraiment une couleur de saison, mais j'avais envie d'une couleur douce et discrète.


L'application se fait sans soucis et je conseille de mettre 3 couches pour que l’opacité soit parfaite. Pour ma part, j'ai mis seulement 2 couches et donc même si ça se voit pas sur les photos j'arrivais à voir mes ongles à travers le vernis.

Le séchage est rapide, d'ailleurs pour une fois je n'ai pas utilisé de sèche vite ce qui est plutôt rare.

(lumière naturel en intérieur)

(sous le soleil de la Réunion)

(toujours sous le soleil de la Réunion)

Pour la tenu, c'est plutôt bien à mon gout. Il est resté nickel 3 jours et à la fin du 4 ème jour, il a commencé à s'écailler. 

Ce Parme est doux et discret, du coup il peut être porté pour toutes les occasions, bref il me plait bien.
Encore une fois, je suis satisfaite des vernis Avril, pose facile, séchage rapide et de joli couleur en prime. 

Pour info, les vernis Avril sont 7 free, fabriqué en France, non testé sur les animaux et vendu seulement 2€80 les 7 ml. De quoi se faire plaisir sans remords. 

Apparemment ce Parme ne se vend plus en ce moment, mais n'hésitez pas à découvrir les autres couleurs des vernis Avril, il y en a pour tous les gout.

Alors, il vous plaît ce vernis "Parme" ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...