mardi 9 septembre 2014

Ma Boite à Beauté "La Naturelle Familiale" !!!

Hier, je vous ai présenté la version féminine de la dernière Ma Boite à Beauté nommé "La naturelle". Aujourd'hui, c'est au tour de la version familiale de se dévoiler.

Donc comme son nom l'indique c'est une Box pour toutes la famille, encore une fois composé avec des produits Bio choisi par Ma Boite à Beauté et Cosmébio.

Voyons donc son contenu et mon impression sur chaque produits :



- Gel Fixant Enfant, K pour Karité : Ici les Loustics n'utilisent pas de gel, mais pourquoi pas à l'occasion maintenant qu'ils en ont. Sinon c'est Mister J qui s'en servira quand il aura les cheveux un peu trop long à son gout et que je ferai tout pour retarder le passage de la tondeuse.

- Crème de jour, Etre Ado, Fun Ethic : Et je dit encore une crème de jour, qui en plus est adapté à personnes dans la famille, dommage.

- Pain de rasage, Secret de Provence : Bon Mister J se rase au rasoir électrique donc c'est loupé pour ce coup-là. Par contre, je suis en train de me dire que je pourrais peut être l'utilisé sur mes jambes si je ne trouve personne à qui le donner.

- Masque éclat défroissant, Physiosources Cosmétic : J'aime beaucoup les masques et les propriété de celui-ci me plaisent bien. En plus, l'emballage de celui-ci ne fait pas penser à un produit féminin du coup ça fait un argument de plus pour convaincre Mister J pour l'utiliser également.

- Spray Huma'Pure, Herbes et traditions : Ce sont des huiles essentiels qui stimulent les défenses immunitaires qu'il faut vaporiser. Un produit qui je pense va nous aider à passer notre premier hiver loin du soleil de la Réunion. Par contre, il va falloir faire attention à ne pas l'utiliser en la présence de Louloup qui n'a pas encore 3 ans et qui donc ne peut pas recevoir les huiles essentielles qui composent ce spray.

- Gourmandise aux fruits rouges, LCBIO : C'est un soin hydratant pour le corps. Un grand classique toujours utile. Son nom est plein de promesse, j’espère ne pas être déçu quand je l'ouvrirais.

- Crème mains Lin et Coton, Les Terriennes : Encore un classique, mais j'aime bien. Je ne connais pas du tout cette marque donc je vais découvrir cela avec plaisir.

- Lingettes démaquillantes, Bio Secure : Je suis une adepte des lingettes lavables donc ce n'est pas le genre de produits dont je me sers, mais je les garde pour un éventuel week end. En temps normal, c'est un produit que je n'aime pas à cause de la pollution qu'il provoque, mais ces lingettes là sont biodégradables donc ça va.

Voilà, encore une fois je suis contente de cette box même s'il y a une crème de jour et un pain de rasage qui serviront surement pas. D'ailleurs à la place de ces 2 produits j'aurais préféré avoir un gel douche pour toute la famille et/ou un démêlant pour cheveux qui va aussi bien pour les petits et les grands, au moins cela aurait servi.
J’espère que Ma Boite à Beauté renouvellera son partenariat avec Cosmébio et qu'ils referont aussi des boites familiales, c'est sympa d'avoir des produits pour toute la famille.

Pour info, cette la nouvelle Ma Boite à Beauté "L'Ensorceleuse" est en vente. Elle est au prix de 29, 90€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...