lundi 8 septembre 2014

Ma Boite à Beauté "La Naturelle Féminine" !!!

Bon vous le savez surement, mais je suis complètement fan de Ma Boite à Beauté. 
Alors, quand j'ai appris qu'ils s'associaient à Cosmébio afin de nous concocter non pas une mais 2 box, j'ai fait la danse de la joie et dès la mise en vente je me suis offerte ces 2 box.

Ces 2 box sont donc composés de produits bio d'où le nom "La Naturelle" et une box est destiné uniquement aux femmes et la deuxième est pour toutes la famille.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter la version féminine, qui est donc rien que pour moi.

Voyons donc son contenu et mon impression sur chaque produits :



- Crème de Jour avoir 20 ans, Fun Ethic : Bon, je suis plus près des 30 ans, mais ce n'est pas grave. Une crème de jour ça sert toujours, mais j'ai un peu perd que celle-ci ne me conviennent pas sachant que ma peau réagit à leur eau micellaire de la même gamme.

- Mascara Nature Noir, SLA : Le mascara, c'est le produit de maquillage que je porte tous les jours presque sans exception donc je suis ravie de découvrir celui-ci que je ne connais absolument pas.

- Eau Micellaire aux Cinq Fleurs, Cinq Mondes : J'adore les eaux micellaires et je ne connais pas celle-ci donc encore une découverte à faire. En plus elle sent super bon donc ça commence bien.

- Ombre à Paupieres, Boho : Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer les fap Boho donc ça tombe bien. Par contre, la couleur blé me semble un peu trop clair pour moi, mais on verra à l'utilisation.

- Audace, Eau de Toilette Stimulante, Fleurs de Bach : Je suis presque à cours de parfum donc cette eau de toilette tombe bien. Elle sent très bon malgré son odeur un peu forte. Après on verra si le côté stimulant des fleurs de Bach est efficace.

- Graine de Douceur à la Cerise, LCBIO : C'est un gommage pour le visage. J'aime beaucoup les gommages et la cerise, donc ce produit a de bonne chance de me plaire s'il est efficace bien sûr.

- Crème Universelle, Algovital : Encore une crème pour le visage. Bon Algovital est une marque que j'apprécie et que ma peau accepte très bien donc je suis contente de l'avoir, mais c'est vraiment dommage d'avoir mis 2 crèmes pour le visage dans cette box.

Voilà, je suis contente de cette box, j'aime beaucoup les produits qu'elle contient et je trouve vraiment sympa de la part de Ma Boite à Beauté d'avoir fait  ce partenariat avec Cosmébio. Par contre, je trouve ça dommage d'avoir mis 2 crèmes pour le visage, j'aurais préféré avoir un produits pour le corps ou pour les cheveux à la place.

Pour info, cette Ma Boite à Beauté "La Naturelle féminine" est épuisé, mais la version familiale que je présenterais demain ou dans les prochains jours est toujours en vente. Elle est au prix de 29, 90€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Cette box est extra et si j'avais su son contenu avant je l'aurais commandé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...