mardi 23 septembre 2014

My Little Mum Box !!!

Dans mon premier "les blablas du samedi", je vous disais que j'avais craqué sur l'édition spéciale de My little box, la My Little Mum Box.

Et j'ai eu la chance de la recevoir samedi, sois 9 jours après ma commande alors qu'ils annoncaient un délai de 3 semaines. Donc, je fus plus que ravie de la voir débarqué aussi rapidement, premier bon point.


Ensuite, j'ai découvert son contenu.



- Livre "My Little Kids": Dedans on retrouve en autre plein de bonne adresse Kids-friendly pour la plus grande partie se situant à Paris, mais les autres régions ne sont pas oubliées et ça c'est chouette.

- CD My little Musique, Bloom : C'est donc un CD créé avec Bloom spécialement pour cette box. Dedans on retrouve apparemment des chansons, mais aussi des histoires. Il y a plus qu'a écouté ça avec mon Louloup.

- Bain Moor Lavande, Dr Hauschka : C'est donc un lait pour le bain qui sent merveilleusement la lavande. Bon pour ma part, je ne m'en servirais pas puisque je ne prends jamais de bain, je n'aime pas ça.

- Crème douche Rose, Dr Hauschka : Donc comme son nom l’indique c'est une crème de douche à la rose. Là, je suis contente j'adore l'odeur de la rose donc cette crème de douche ne sera pas perdue.

- Fioravanti,Vinaigre de brillance, Rene Furterer : C'est donc un vinaigre pour cheveux qui leur donne une extrême brillance. Je n'ai jamais essayé ce genre de produits, on verra donc ce que ça donne à l'utilisation. En tout cas, malgré que ça soit un vinaigre ça ne sent pas mauvais.

- Crème Lavante Corps et cheveux, Weleda : Alors là c'est le pompom, j'adore cette marque et cette crème. Je suis donc ravie de l'avoir même si le format est bien trop petit à mon goût.

- Une illustration : Qui est bien sympa et surtout avec une définition de maman très réaliste.

- Foulard, Bonton : Simple mais très joli. Loupiote va se faire un plaisir de me le piquer je pense.

- Eau de toilette, Bonton : Elle sent très bon et va aussi bien aux filles qu'aux garçons je pense. Mes Loustics vont sentir bon.

- Médaille, Bonton : Dessus c'est marqué "Love is all". C'est très sympa, mais malheureusement je n'aime pas le doré donc je l'a porterai pas.

- Pochette : Elle est suffisamment grande pour glisser 2-3 couches et un paquet de lingette donc c'est bien pour les sorties, Sinon elle peut servir aussi en trousse de toilettes ou quelques petits jouets. Bref une pochette pratique avec une illustration encore une fois bien sympa.

J'ai un sentiment partagé sur cette box. Je n'en suis pas super contente, mais je ne suis pas non plus super déçus.
En fait, par rapport à son prix (29€) je m'attendais à avoir au moins un ou deux produits en full size, mais non on reste à du format voyage avec seulement 10, 15, 20 et 50 ml. C'est dommage.

Au final, si j'avais su ce qu'elle contenait avant de l'acheter, j'aurais mis mon argent dans autre chose.

Voilà, je dirais donc que la box est sympa, mais avec des produits avec une plus grande contenance elle aurait été top.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi, j'attendais de découvrir son contenu pour m'en faire une idée. finalement, je suis bien contente de ne pas l'avoir commandée. je trouve que pour le double du prix, elle n'est pas mieux que la little box de base. merci de nous avoir fait partager son contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est pas mieux que la my little box habituel.
      De rien si ça peut éviter de dépenser de l'argent pour rien temps mieux.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...