jeudi 18 septembre 2014

Vegan Box de Septembre !!!

Hier, j'ai reçu la deuxième box de mon abonnement de 3 mois à la Vegan Box. Et je dois dire que j'ai sauté de joie en la découvrant dans la boite aux lettres.
J'ai été ravie de la version d'Aout donc forcément j'attendais celle de septembre avec impatience.


Bon pour ceux qui ont loupé un épisode, la Vegan Box est une box où l'on retrouve des produits alimentaires végétaliens (sans produit animal, viande, oeuf, lait etc...). Bien sûr la box n'est pas réservée aux végétaliens, elle s'adresse aussi à toutes les personnes qui voudraient découvrir cette alimentation. Elle est vendue 20€ pièce hors frais de port, mais on peut aussi s'abonner pour 3 ou 6 mois, on économise alors une partie des frais de port et en plus on a le droit à des petites surprises.

Alors dans cette version de septembre, je suis d'abord tombé sur la liste des produits et de recettes.



Et ensuite, j'ai découvert les produits.


Alors on y retrouve :

- Des Chewing-gum, Chicza : Je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai mangé de chewing-gum. En fait, j'ai arrêté à cause de leur côté polluant. L'avantage de ceux-là en plus d’être dépourvu de matière animale, ils sont biodégradables. Donc, ils devraient me réconcilier avec les chewing-gum.

- Graine de lin, Rapunzel : Alors là grosse découverte au rendez-vous, je n'ai jamais mangé de graine de lin de toute ma vie. Donc j'ai hâte de les utiliser en particulier en reproduisant la recette de muffins au chocolat et graines de lin fourni dans la box.

- Duo de galette de riz soufflé enrobée, Bonvita : Je suis une grande amoureuse de galettes de céréales et d'ailleurs j'en prends à chaque petit-déjeuner avec de la confiture. Celle-ci me permettront de changer de celle de d'habitude et surtout de manger en fessant autre chose sans risquer de mettre de la confiture partout.

- Préparation pour Flan à la Vanille, Rapunzel : Humm j'adore les flans à la vanille en plus ici on retrouve de la vanille bourbon donc qui vient de l'océan indien, ça va me rappeler la Réunion. Je pense que je les ferai avec du lait d'amande que j'aime beaucoup.

- Sauce à cuisiner, Sanchon : Cette sauce rien que de la voir elle me fait super envie. Je pense que je vais la faire avec des légumes et du riz.

- Pates au Tofu, Nagel : Ces pâtes ont l'avantage de cuire en 5 min, du coup elles vont servir un mercredi midi où c'est un peu la course avec les Loustics. Et j'ai hâte de découvrir s'il y a des différences avec les pâtes classiques.

- Pickniker, Viana : Alors, ça c'est le cadeau supplémentaire, car je suis abonnés à la box. C'est une saucisse végétale et vu qu'il en a qu'une je vais la garder pour un repas en solo.

- Barre énergétique au beurre de cacahuètes, Clif Bar : Cette barre est juste un pur délice (oui je l'ai déjà mangé, mais non je ne suis pas gourmande). Un conseil, mangez là quand vous êtes seul, il ne manquerait plus qu'on vous demande de partager lol.

Voilà,  je suis plus que ravie de cette box, tout me plait dedans et j'ai hâte de tout déguster. Bon si je devais lui trouver un défaut, ça serait qu'il manque au moins une barre énergétique, mais non je ne suis pas qu'une grosse gourmande lol.

Et avec cette seconde box, je sais déjà qu'une fois mon abonnement terminé, je me réabonnerais à nouveau. D'ailleurs ma mère m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire, donc je lui demanderai de prolonger cet abonnement.

Alors, elle vous tente cette Vegan Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Encore un joli contenu ! J'aime bien les graines de lin, j'en saupoudre souvent sur mes yaourts ou mes céréales ! C'est très bon pour le cœur. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aurais pas penser en mettre sur les yaourts, merci pour l'idée. Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...