jeudi 23 octobre 2014

À la Découverte de la gamme à la Mauve Blanche de Weleda !!!

Avant notre arrivée en Normandie, Louloup avait une peau parfaite, sensible mais parfaite. Mais une fois qu'on eu quitté la douce chaleur de la Réunion tout a changé. La peau de Louloup est devenu sèche voir très sèche sur les joues et la crème qu'on utilisé habituellement n'arrivait plus à l'hydrater.

Alors quand j'ai pu tester la nouvelle gamme Bébé Derma à la Mauve blanche de Weleda, j'ai sauté de joie.

J'ai reçu 2 des 3 produits de cette gamme, la crème protectrice visage et le lait corporel.


J'ai tout de suite accroché aux emballages blanc et mauve qui donne un grand sentiment de douceur. Et puis ensuite, j'ai découvert leurs odeurs qui très très légère et agréable.

Le premier produit que j'ai essayé enfin plutôt que Louloup a essayé, c'est la crème protectrice visage.


Composition : eau, huile de coprah, huile de sésame, glycérine, alcool, huile d'amande douce, cire d'abeille, esters de glucose, esters d'acide gras, huile de graine de bourrache, huile de carthame, insaponifiables d'huile de tournesol, glycérides de coco hydrogénés, extraits de racine de guimauve et de pensée sauvages; xanthane, acide lactique.

Quand on a commencé à l'utiliser, Louloup avait les joues en piteux état à la limite de craquer. Très rapidement en appliquant la crème 2 à 3 fois par jour, ses joues ont retrouvé un aspect tout à fait normal de petites joues qu'on a envie de croquer. Depuis je l'utilise une fois par jour et ses joues sont toujours bien. 

Cette crème est très hydratante et par la même occasion un peu grasse donc attention à ne pas en mettre trop non plus. Elle laisse un vol protecteur sur la peau ce qui évite à la peau de se faire agresser et ça protège les irritations présentes.


Elle laisse aussi son doux parfum sur la peau ce qui est très agréable.
J'aime vraiment cette crème qui m'a convaincu par son efficacité. Et même si c'est une crème destinée pour les bébés, ma Loupiote de 5 ans a aussi le droit à sa dose tous les jours.

Ensuite, on a essayé le lait corporel.


Composition : eau, huile de coprah, huile de sésame, glycérine, alcool, esters de glucose, cire d'abeille, glycérides de coco hydrogénés, beurre de cacao, huile de graine de bourrache, huile de carthame,insaponifiables d'huile de tournesol, esters d'acide gras, huile d'amande douce, extraits de racine de guimauve et de pensée sauvage; xanthane, squalane végétal.

Contrairement aux joues de Louloup le reste de sa peau était sèche, mais pas dans un état catastrophique. Du coup, il avait juste besoin d'une bonne hydratation et c'est ce que ce lait lui a parfaitement apporté. 
Tous les jours ou presque, après la sieste de Louloup l'application de ce lait c'est son moment cocooning. Il adore que je le tartine tout en le massant d’ailleurs si j'oublie, il ne manque pas de me rappeler à l'ordre lol.


Ce lait est vraiment très agréable que ça soit par sa texture, son application facile et son odeur.
La peau de Louloup n'est plus du tout sèche depuis qu'on utilise ce lait.
Bref, je suis très contente de ce lait et si je devais citer un point négatif ça serait qu'un flacon pompe faciliterait encore plus l'utilisation de ce lait.

Voilà, je suis très satisfaite de ces 2 produits et à 100% convaincue par cette nouvelle gamme.

Et si comme Louloup vos enfants ont la peau sensible et sèche foncez découvrir la gamme Bébé Derma à la Mauve blanche de Weleda.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup le packaging et la mauve. Après je ne suis pas la cible j'ai largement passé l'âge.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...