mardi 28 octobre 2014

En avant la musique avec Charlotte aux Fraises !!!

Charlottes aux Fraises, je la connais depuis que je suis petite (oui je sais, je n'ai pas beaucoup grandi depuis, mais OSEF). Aujourd'hui, Charlotte a bien changé et c'est plus moi la fan à la maison, mais Loupiote.

Alors quand j'ai eu la possibilité de découvrir les nouvelles poupées Charlottes aux Fraises, j'avoue ne pas avoir hésité longtemps.
J'ai donc reçu la poupée Fraisi-Stars, Lilie Framboise.



Loupiote fut ravie d'avoir la poupée qui porte le même prénom qu'elle. C'est un détail, mais apparemment un détail qui a une grande importance. Et puis Lilie Framboise a un clavier comme Loupiote, elles vont pouvoir se faire des concerts de fou, tu te rend pas compte lol.
Bref, avant même l'ouverture de la boite, Loupiote était déjà fan de sa poupée.


Ensuite, Loupiote a découvert sa nouvelle copine et a complètement craqué sur ses vêtements. "Trop bien la jupette rose, le haut à paillette whaou et le gilet qui brille trop la classe.
Et puis les cheveux qui sentent bon c'est le top du top, Loupiote adore et Louloup est amoureux, il n'arrête pas de la sentir et de dire "bon poupée humm".


Attention un concert se prépare.


On se recoiffe avant de chanter Lilie.

Depuis, Loupiote arrête pas d'inventer des histoires avec Lilie Framboise. Elle l'a fait chanter, jouer du clavier et apparemment Lilie serait la nouvelle membre de Shaka Ponk, lol.

Bref, Loupiote adore sa nouvelle poupée et elle voudrait que sa copine Charlottes aux Fraises vienne agrandir la famille. Et il y a de grande chance que Maman Noel (moi) lui fasse plaisir puisque j'ai repéré le Fraisi-concert musical avec Charlotte et Cerisette.


Pour ma part, je trouve la nouvelle collection de Charlotte aux Fraises sur le thème de la musique très sympa. Et la poupée Lilie Fraisi-Stars et ses accessoires sont chouettes, par contre le micro qui se retire de son pied ça peut être bien pour les grands, mais quand on a petit à la maison ça peut devenir dangereux alors je l'ai collé pour éviter tout risque avec Louloup.

Voilà, je pense que ces poupées Charlottes aux Fraises vont faire plein de petites heureuses pour les fêtes de fin d'année. Et moi j'aimerai bien être une petite fille à nouveau pour pouvoir en réclamer une rien que pour moi lol.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Salut,
    Cette poupée est mignonne. Je suis persuadée que ma fille l’adorera ! Elle est fan de Charlotte aux fraises depuis qu’elle a découvert ce dessin animé sur l’application pour enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 . Je t’en parle parce que je pense que ta petite aimera probablement pouvoir profiter de ce feuilleton à volonté elle aussi. En plus, le logiciel comprend d’autres divertissements également tels que des jeux et des coloriages. Quant à moi, je compte faire en sorte de trouver cette poupée pour ma chérie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...