samedi 18 octobre 2014

Les Blablas du samedi #3

Et voici la troisième édition des Blablas du samedi.  Pour rappel, ici c'est ma rubrique un peu fourre tout où je partage un peu tout ce que je vois passer sur la toile, ce qui me fait envie, mes découvertes etc ....

Pour cette troisième édition, j'ai choisi de partager avec des articles d'autres blogueuses qui m'ont touché pour diverses raisons, c'est dernier temps.

Tout d'abord voici un article de Un BB 3.0 qui rappelle que les blogueuses sont des personnes comme les autres avec une vie en dehors de la toile.



Ensuite, voici un article de La Mite Orange qui m'a mise en colère contre un médecin qui a des propos inadmissibles devant une enfant.


Et pour continuer dans la colère, cette fois c'est le comportement d' Yves Rocher qui est en cause. 


On reste encore dans le thème de la colère car s'il y a un truc dans la vie que je ne supporte pas c'est qu'on maltraite des animaux. Cette fois c'est Ma Bulle de Coton qui en parle dans son article "La violence des gens ordinaires". 
SVP donné une contraception ou faites stérilisée vos animaux si vous ne voulez pas qu'ils fassent des petits.


Pour finir Mama Twins a écrit un article qui m'a touché en plein coeur puisque je ressens la même chose qu'elle face à la prématurité de Loupiote. 


Voilà, j’espère que comme moi ces articles ne vous laisseront pas insensible.
Bon samedi à tous. 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...