vendredi 17 octobre 2014

Ma Boite à Beauté "L'ensorceleuse" !!!

Hier, j'ai reçu ma box préféré. Celle qui me fait découvrir à chaque fois des super produits de beauté, j'ai nommé Ma Boîte à Beauté.

J'attendais avec impatience cette version dont le nom "L'ensorceleuse" m'avait envoûté dès son annonce.


Mais son contenu m'a-t'il fait complètement tomber sous le charme de cette Ensorceleuse
La réponse en fin d'article. 
En attendant voici mon impression sur chaque produit que compose cette box.


- Khol Kajal, Annecy Cosmetics : J'ai reçu la couleur "Amande grillées Bronze". Ma première réaction a été "c'est quoi cette couleur" et puis après réflexion, je me dis pourquoi ça change comme couleur. Donc je le porterais peut-être pour des occasions particulières, sinon je resterais avec mon noir habituel.

- Rouge à lèvres, Lollipops : La couleur "Un baiser pour Paul" est rouge, bien rouge lol. Je porte que très rarement du RAL et en général des couleurs plutôt discrète ce qui n'est pas le cas pour celui-ci. Du coup, je ne sais absolument pas s'il me servira.

- Mascara Anti-Frizz, K pour Karité : C'est donc un fluide qui permet d'éliminer les frisottis et sur ce coup-là je dis bingo. Mes cheveux, c'est la foire au frisottis. Je me suis habitué avec le temps et au quotidien je dois dire que ça me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que des fois dans certaines situations les frisottis ce n'est pas très class. Du coup, je testerais avec plaisir ce fluide, en espérant qu'il soit efficace

- Beurre envoûtant Lotus et Gingembre, Baïja : J'étais tombée amoureuse du beurre velouté rose litchi de la même marque donc je suis ravie de retrouver un nouveau beurre Baïja dans cette box. Celui-ci sent très bon, j'ai hâte de l'utiliser.

- Pierre d'Alun, Charme d'Orient : Alors la Pierre d'Alun c'est le produit qui fait le moins rêver de la box. Bon on connait les vertus de cette pierre et le fait que c'est justement une pierre ça a un petit côté mystique magique qui va bien avec le nom de cette box, mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un autre produit à la place.

- Huile Idéale, Pura Bali : Ça c'est mon produit flop. Je ne suis franchement pas fan des huiles et j'en utilise que très rarement d'ailleurs quand je le fais, ça fini mal en général car j'ai tendance à mal la doser. Bref cette huile me servira pas.

- Vitamine H, Karin Herzog : Et pour finir voici mon coup de coeur. Alors je n'ai jamais utilisé de produits Karin Herzog, mais j'ai tellement entendu/lu du bien sur cette marque que je suis plus que ravie de la retrouver dans cette box. De plus vu son prix (79€) je n'aurais pas pu me l'offrir pour la tester du coup je suis encore plus contente de l'avoir par ce biais.

Voilà, le charme a été rompu. Alors je ne suis pas déçu de cette box, mais je ne suis pas convaincu à 100%. En fait, je m'attendais à autre chose, des produits un peu plus mystiques qui sortent complètement de l'ordinaire. De plus, il y a 1 voir surement 2 produits qui me serviront pas. Bon ils ne seront pas perdus et se retrouveront surement dans une futur Mimie Box, mais j'aurais quand même préféré des produits que j'aurais pu garder pour moi.

Pour info, cette Ma Boite à Beauté "L'ensorceleuse" est toujours en vente. Elle est au prix de 29, 90€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh je la trouve bien fourni quand même pour son prix non ?
    enfin moi j'ai arrêté les box, je suis en désintox mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pour son prix c'est bien fourni comme à chaque fois chez ma boite à beauté d'ailleurs.
      C'est juste que perso, j'aurai aimé vu le thème découvrir d'autre chose dedans.

      Supprimer
  2. Cette box est vraiment bien et le contenu varié !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...