jeudi 16 octobre 2014

Vegan Box d'Octobre !!!

Hier, j'ai eu la surprise de trouver ma 3 ème Vegan Box dans ma boite aux lettres. Bon j'avais bien reçu un mail me disant que ma Vegan Box aller arriver, mais j'avoue que j'avais complètement oublié. Ce fut donc mon petit moment de bonheur dans ce mercredi qui n'avait pas très bien commencé.

J'ai donc ouvert mon colis qui a changé de forme puisque maintenant la Vegan Box ne se présente plus dans une boîte à pique nique (fini le suremballage inutile), mais les produits sont simplement bien calés avec des fibres recyclées et recyclables.



Comme d'habitude, j'ai d'abord trouvé la fiche avec la liste des produits de cette vegan box et des recettes qui font super envie.

Et ensuite, j'ai découvert les produits.


- Tablette de chocolat au lait, Rapunzel : C'est mon produit coup de coeur de cette box. Bah oui je suis gourmande et le chocolat est un de mes pêchés mignons.

- Pâte de curry, Arche : Avant de vivre à la Réunion, je n'étais pas fan du curry, mais depuis tout à changer. Maintenant je pourrais presque manger du curry à chaque repas, alors forcément de je suis contente de découvrir cette pâte de curry ça va me changer de la version en poudre habituelle.

- Soupe de lentilles et piment, Really Interessing Food : Pour moi les soupes c'est en général devant une série TV pendant la sieste de Louloup et en général 2 fois par semaine. Donc je suis ravie d'en découvrir une que je ne connais pas, sachant qu'en plus j'aime les lentilles et tout ce qui est pimenté.

- Bouillon de légumes, Vitam : Bon j'avoue que comme ça c'est le produit qui me fait le moins envie, mais je ne manquerais pas de l'utiliser quand même.

- Crème de coco, Rapunzel : Ici la crème de coco sert en général à faire une délicieuse sauce curry du coup je pense que celle-ci à déjà son destin de tracé.

- Barre aux flocons d'avoine et tournesol, Oat King : Alors là ça sent le gros moment de gourmandise en solo. C'est un produit que je connais absolument pas, mais qui fait super envie. Gourmandise quand tu nous tiens.

- Seitan, Vegamigo : Le Seitan je connaissais de nom et me lancé dans sa préparation me fessais peur, mais grâce à la Vegan Box ça a changé. J'ai maintenant le Seitan et la recette tout bien expliquée qui est super simple en réalité. Je sens que les Loustics vont jouer les cobayes durant les vacances en goûtant ma préparation.

- Barre croquante chocolat noir sésame, Rapunzel : Ça c'est mon cadeau car je suis abonné. Et je dis encore une fois miam miam. Gourmande je suis, gourmande je resterais.

J'avais déjà été conquise par les versions d'aout et de septembre et avec cette version d'octobre je peux juste dire que la magie continue. Je suis contente de découvrir tous ces produits en particulier les gourmandises que j'ai hâte de déguster.

Bref, Je suis toujours aussi fan de cette box et heureusement d'ailleurs car je me suis déjà réabonné pour 3 mois.

Alors, elle vous tente cette Vegan Box ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tous les mois, je regarde le contenu de cette box, et tout les mois, la totalité des produits me plaît, je pense que je vais m'abonner aussi=)
    Des bisosu

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...