mardi 14 octobre 2014

Vernis "Art Attack" de Séphora !!!

Oh la la, je me rend compte que je vous ai pas parler de vernis depuis juillet. Il est temps de réparer cette terrible erreur.

Et c'est donc d'un de mes derniers bébés que je vais vous parler aujourd'hui, le vernis "Art Attack" de la collection "Color Hit" de Séphora.



C'est un très joli vert pomme avec des paillettes couleur or. Ce vernis on le remarque de loin et ça, moi j'adore.

L'application est très facile, par contre je trouve le bouchon par forcément ultra pratique, mais on fait avec. Pour ma part, j'ai mis 2 couches un peu épaisse mais si on fait des couches fines je pense que 3 couches son nécessaire pour avoir une couleur complètement opaque.

Le séchage est rapide malgré mes couches un peu épaisses.



Pour la tenue, Séphora nous annonce 5 jours de brillance. La promesse est elle tenue ? Et bien oui. Les premiers tous petits éclats sont apparus en fin du 4 ème jour et les plus gros en fin du 5 ème jour.

Voilà, je suis super contente d'avoir ajouté ce vernis à ma collection. Le vert est superbe par contre les paillettes couleur or ressorte à peine, c'est dommage. Le séchage rapide et la brillance de 5 jours sont des promesses tenues et ça j'aime beaucoup.

Bref, un joli vernis pour moins de 5€ les 5 ml. De plus si vous achetez 3 vernis de cette collection "Color Hit" vous n'en payer que 2, une bonne excuse pour ce faire plaisir parmi les 76 teintes proposer. 

Alors, il vous plaît ce vernis "Art Attack" ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai le même, j'adore cette couleur.
    En plus les vernis sephora tiennent super bien, alors avec ma Miss,avec les 3 pour le prix de 2 on se fait souvent plaisir,on commence a avoir une belle collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens aussi que je vais me faire une belle collection.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...