jeudi 11 décembre 2014

Ma Boite à Beauté "Noel 2014" !!!

Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres la dernière Ma boite à Beauté. 
J'avoue ne pas m’être empressé de l'ouvrir, car lors de la mise en vente de cette box il était possible de découvrir son contenu. Ayant un budget limité, j'avais choisi de regarder afin d’être sûr que les produits me serviraient et que je ne dépenserais pas mon argent inutilement.


Donc aucune surprise en découvrant cette box, mais comme d'habitude je vous montre son contenu et vous donne mon avis surtout.

- Hand and body Lotion, NEVO : Ce produit même s'il porte le nom de Lotion et en réalité plutôt une crème . Son odeur de fruit de la passion est une pure merveille, j'adore. Par contre, j'ai juste essayé le produit sur le dos de ma main et j'ai ressenti des petits picotements alors j’espère que sur une utilisation plus importante, je ne ferais pas une réaction allergique.

- Mademoiselle Paris, Fragonard : J'ai un petit coup de coeur pour ce parfum dont j'aime beaucoup l'odeur. Mister J trouve qu'il sent fort et c'est vrai que sur le moment de l'application c'est le cas, mais je trouve que le côté fort en odeur s'estompe rapidement. 

- Correcteur illuminateur de teint, SLA : J'ai reçu la teinte doré ce qui devrait bien correspondre à ma peau, ouf. Il a une texture crémeuse alors que moi j'utilise plutôt de la poudre habituellement, mais ce n'est pas grave je m'adapterais.

- Gel fermeté contour des yeux, Skincode : J'ai déjà eu ce gel dans une box précédente et je l'adore. Alors je suis plus que ravie de le retrouver surtout que je sais qu'il est efficace.

- Crème de Laponie, Polaar : Encore un produit que je connais et que j'aime bien. C'est juste dommage que ça soit seulement le format 50 ml car cette crème est vraiment top pour survivre à l'hiver.

- Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses, Kos Paris : C'est le produit que j'aime la moins dans cette box. Je ne suis pas du tout fan des huiles pour cheveux, car je suis incapable de l'utiliser correctement. J'en mets toujours trop et je me retrouve à tous les coups la tignasse huileuse malgré 3 shampoings. 

-Peeling végétal, Joveda : Alors celui-ci c'est le produit qui m'intrigue le plus. Au début, je pensais que c'était un gommage tout prêt comme on a l'habitude d'en voir, mais non c'est en fait de la poudre végétal et minéral à mélanger avec de l'eau. J'ai hâte de le tester. 

Et en plus de ces produits, j'ai reçu 2 autres produits car j'ai passé commande avant le 8 décembre. J'ai eu aussi un bon de réduction que je n'utiliserais pas donc n'hésitez pas à piquer le code.


- Lait Velouté Visage, Ritessens : J'aime beaucoup ce lait dont j'ai presque terminé mon précédent tube donc celui-ci tombe à pic.

-Déodorant à la propolis, Polenia : Je trouve ce déo pas ultra efficace, mais il devrait sans soucis faire l'affaire pour cet hiver.

Voilà, je suis franchement contente de cette box. Je trouve les produits très sympa (hormis l'huile) et j'ai hâte de les utiliser.
Par contre, pour une box de Noel, je trouve que le contenu n'est pas très festif. C'est dommage de ne pas avoir joué sur ce thème. 
Maintenant, j'attends la prochaine box en espérant que Ma boite à Beauté nous permettra encore une fois la possibilité de découvrir son contenu lors de sa mise en vente.  

Pour info, cette Ma Boite à Beauté "Noel 2014" est toujours en vente. Elle est au prix de 29, 90€ + frais de port.
Si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/12686/ ça me rapporte des points qui sont échangés ensuite en bon d'achat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...