jeudi 18 décembre 2014

Vegan Box de Décembre !!!

Il a quelques jours, j'ai reçu ma 5 eme Vegan Box. J'avais hâte de découvrir ce que nous réservé cette version à l'approche des fêtes de fin d'année.

Donc je me suis empressé d'ouvrir mon colis et de partir à la découverte de ce qui s'y cacher.


J'ai d'abord trouvé une petite carte me souhaitant un joyeux noël, une petite attention qui fait toujours plaisir. Et j'ai aussi trouvé la tradition fiche produits et recettes.

Et ensuite, j'ai découvert tous les produits qui composent cette version de décembre.



- Protéines de Soja, Veganic : Je trouve ça très bien pour remplacer la viande dans certains plats et par la même occasion inciter Mister J à manger comme moi. De plus, la préparation de ces protéines est plutôt rapide, pour moi qui n'aime pas passé 3h en cuisine, c'est parfait.

- Fond de sauce, Free & Easy : Un peu de fonds de sauce pour agrémenter une petite poêlée de légume ou de pomme de terre, c'est toujours sympa.

- Sauce Pesto Rosso, Rapunzel : C'est typiquement le genre de sauce que j'aime manger avec des pâtes. Alors je suis ravie de découvrir ce pesto à la tomate.

- Faux Gras, Gaia : Ah ça, c'est le produit que j'avais envie de découvrir. Je vais le garder précieusement jusqu'à noël. J'ai vraiment hâte de déguster ce faux gras et peut-être par la même occasion le faire découvrir à ma famille.

- Boule Choco Nougat, Lubs : Miam miam. En bonne gourmande que je suis, j'ai déjà dévoré ces 2 boules et je peux dire que je me suis régalé.

- Pâte d'amande enrobée de chocolat, Lubs : Je me suis retenu pour pas la dévorer tout de suite et mon cul m'en remercie lol. Mais j'ai hâte de la goûter et j’espère ne pas être écœuré car elle n'est pas toute petite cette gourmandise (non la gourmande que je suis ne conçoit pas de la manger en plusieurs fois lol).

- Père noël en chocolat, Moo Free: Lors de ma dernière commande chez Vegan Box, je me suis offert le calendrier de l'avent de cette marque donc je sais déjà que je vais me régaler en dévorant ce père noël.

- Sucette en chocolat, Rosengarten : C'est mon petit cadeau supplémentaire car je suis abonnée à cette box. Et là je dis ras le bol du chocolat, mais non je dis miam miam bien sûr lol.

Voilà, je suis très contente de cette box. Elle a le côté festif de ce mois de décembre avec ses gourmandises et le Faux Gras, et un côté plus classique avec le reste des produits.
En ce qui concerne les produits, tout me plait et j'ai hâte de tout déguster. Je suis aussi contente de faire encore une fois des découvertes je ne connais aucun de ces produits.
Maintenant, j'attends la box de janvier avec peut-être des produits légers pour me remettre de mes excès de gourmandise durant les fêtes.  

Alors, elle vous tente cette Vegan Box ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. je ne connaissais pas,je vais aller voir le site!merci

    RépondreSupprimer
  2. Encore une chouette box avec de bons produits^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. La vegan box me tente bien mais comme c'est une box je vais probablement passer mon tour, dommage sans doute mais je déteste jeter et pas sûre que tout me convienne ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux essayer juste une fois en prenant une box (l'abonnement n'est pas obligatoire).
      Perso, j'ai jamais rien jeté et pourtant je suis un peu difficile, le peu que j'ai reçu et que j'aimais pas je les ai donné sans soucis autour de mois.
      Bisous

      Supprimer
    2. oui mais j'ai envie de payer pour moi pour changer =)
      je pensais que l'abonnement était obligatoire, je vais y réfléchir =)
      bisous et bonnes fêtes ma belle ♥

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...