lundi 5 janvier 2015

2015 !!!

Pour commencer et avant d'oublier, je vais vous souhaiter une bonne année 2015. J’espère sincèrement que cette année vous apportera plein de bonnes choses, que vos souhaits seront réalisés et que vous tiendrez vos bonnes résolutions.


Pour ma part, cette année encore je ne ferais pas de bonnes résolutions. A vrai dire, je me donne des objectifs à réaliser tout au long de l'année quand ma motivation est au maximum donc ça reviens au même.


Je ne ferais pas non plus de bilan de mon année 2014. Je préfère me concentrer sur ce que 2015 me réserve.

2015 serait comme l'année 2014, une année de changement.

Cette année, j’espère bien acheter une maison et donc déménager encore une fois.

Ensuite, Louloup aura 3 ans en novembre et fera donc ça première rentrée en septembre. Ce qui veut dire pour moi la fin de mon congé parental et mon retour dans le monde du travaille.
Bon faut-il encore que je trouve un boulot si possible dans mon domaine qui est le commerce. On va croiser fort les doigts pour ce coup-là.

Voilà les principaux changements qui auront lieu pour moi en 2015 et on peut dire que ce ne sont pas les plus anodins.

J’espère aussi qu'il aura d'autres changements dans ma vie, telle que, un Louloup qui fait des grasses mat tous les weeks, des Loustics toujours sages qui ne font pas des crises pour rien (oui je sais je rêve).
Mais en fait, je souhaite surtout arriver à me Zenifier (je sais pas si ça se dit lol), j'aimerais aussi avoir plus de temps pour Mister J et moi (on a commencé hier en ce faisant notre premier ciné en amoureux depuis plus de 6 ans) et puis j’espère aussi arriver à devenir végétalienne mais j'avoue que la désintox au fromage va être compliquée.

Bref, je pense que 2015 sera une année intense et j’espère qu'elle m'apportera plein de bonne surprise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. c'est une année chargée de sentiments en tout genre qui s'ouvre à toi ! je te souhaite bien du courage ! perso la zénitude, malgré mes années de yoga, est moins facile qu'on le crois avec des papou dans les pattes ( je suis assistante maternelle ) alors vas a ton rythme et ne culpabilise pas si au début tu n'y arrive pas du tout ... lol ... je suis devenue végétarienne dans mes papilles il y a 2 ans mais en pratique seulement depuis 17 jours !!! ben voui mon corps d'un seul coup a dit "STOP écoute moi à la fin et on s'en fou si ton mari et ta fille sont carnivore ! " alors me voilà d'un seul coup sans viande, sans poissons et sans fromage alors que ce dernier était mon péché mignon !!!! j'ai retesté les choses simple que j'aimais le plus ( saumon, chorizo, jambon, steak haché et divers fromage ) mais impossible qu'il aille plus loin que ma langue !!! lol ... et depuis je me sent merveilleusement bien !! et même si j'aimais cuisiné auparavant ... j'aime encore plus ça depuis 17 jours !!!!! hi hi ... j'espère te lire très vite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis végétarienne depuis presque 1 ans, mais j'avoue que le végétalisme est plus difficile pour moi à cause de ma grosse addiction au fromage du coup je tente dans un premier temps de ne plus en grignoter entre les repas ;-)

      Supprimer
    2. bon courage ... ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...