mardi 20 janvier 2015

Vegan Box de Janvier !!!

Il y a quelques jours, j'ai reçu la Vegan box de janvier qui se trouve être également la dernière de mon abonnement, sniff.
Cette fois-ci, je ne l'attendais pas avec impatience car j'avoue que je l'avais complètement avec les dernier événements horribles qui ont eu lieu.

Alors, j'ai eu la surprise de la découvrir dans ma boite aux lettres. Bon j'aurais pu savoir qu'elle arrivait grâce au mail qui annonce son arrivée, mais vu que je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis un moment, surprise.


Alors que se cache-t'il dans cette box de janvier.



- Bonbon Nounours, Vantastis Food : J'adore les bonbons, mais depuis que je suis végétarienne j'en mange beaucoup moins. Ce n'est pas toujours facile de trouver des bonbons sans gélatine et puis j'en ai aussi un peu marre de manger toujours les mêmes. Alors, je suis ravie de pouvoir découvrir ceux-là.

- Préparation pour pâte à pizza : Je n'ai jamais fait de pizza. Moi je suis plutôt une pro du rajout sur une pizza congeler. Mais là, je sans que je vais m'amuser à jouer au pizzaïolo.

- Snack simili carné, Viana : C'est donc une saucisse que je destine à finir dans un hot dog ou sur ma future pizza. J'ai hâte de découvrir le gout de cette saucisse.

- Sauce à l'amande, Eisblumer : J'avoue que là tout de suite cette sauce me fait pas plus envie que ça, mais ce n'est pas pour autant que je vais la laisser moisir dans un coin. Je me vois bien m'en servir avec du riz ou pourquoi pas avec des légumes.

- Crackers au cumin des près, Rosengarten : ah eux il vont être parfait pour mes crises de grignotage compulsive. J'ai hâte de découvrir ces petits crackers au cumin.

- Gourmandise au chocolat noir, Rosengarten : Ce sont des gaufrettes fines à l’épeautre et au chocolat noir. Bon en ce moment, j'ai une tonne de chocolat dans mes placards à finir donc ces petites gaufrettes vont devoir attendre sagement leur tour. Mais elles vont y passer, c'est promis lol.

- Pâte à tartiner Choco orange : J'adore la pâte à tartiner, alors je suis contente de pouvoir en découvrir une nouvelle. Je ne suis pas forcément fan de l'orange, mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça donne.

-  Barre rhubarbe & crème anglaise, NAKD : Ça c'est le petit cadeau en plus pour les abonnés de la box. Ce sont des fruits et noix crues, mis en purée délicatement et mélangés en douceur pour lui donner sa forme pratique de barre. Je suis curieuse de découvrir ce que ça donne, meme si j'avoue qu'à la base je n'aime pas la rhubarbe.

Voilà, encore une fois je suis ravie de cette box. Je ne connais aucun produits donc je suis contente de pouvoir faire de nouvelle découverte et bien sûr j'ai hâte de goûter à tout ça.

Apres 6 mois de vegan box, je peux dire que cette box est vraiment top. Chaque mois, j'ai découvert de super produits et le peu de fois où j'ai été déçu par un produit ce n'est pas à cause de sa qualité, mais car il ne correspondait pas à mes goûts. Bref, je suis fan de la Vegan Box.

Bon malheureusement, je ne vais pas pouvoir me réabonner tout de suite car entre noël, l'anniversaire de mariage et l'anniversaire de Mister J mon compte en banque est à l'agonie, mais ce n'est que partie remise.

Mais sinon vous, elle vous tente cette Vegan Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'avoue ca donne envie cette box ... mais suis comme toi ... compte en banque a l'agonie ! mais la pate a tartiner a l'orange ca m'as l'air plutot cool ... en revanche la sauce au amande faudrais creuser sur le net pour lui trouver une association .. lol .... régale toi .... bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air vraiment cool cette box! Faut que je m'abonne absolument, même si pareil niveau compte en banque c'est chaud mais bon, elle est tellement cool :)
    Merci pour l'article en tout cas!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...