jeudi 26 mars 2015

T'as les Chokott ?

Il y a un an, Oxybul éveil et jeux on créé les Chokott. Mais qu'est-ce que c'est au juste ?

Les Chokott sont des petits monstres bienveillants qui incarnent les 6 émotions principales que les enfants ressentent.


En créant les Chokott, Oxybul éveil et jeux a souhaité accompagner les enfants dans la compréhension de leurs émotions, les aider à les apprivoiser et à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent. Et en tant que parents, on sait bien que ce n'est pas toujours facile pour les enfants d’exprimer leur ressenti. Alors, je trouve forcément le principe des Chokott très bien.

Depuis un mois maintenant, les Chokott ont décidé d’être encore plus proche des enfants en s'affichant sur leur vêtement. Et c'est donc Okaïdi qui les a accueilli pour cette occasion. On les retrouve sur des t-shirts, des pyjamas et même des sacs à dos.


C'est d'ailleurs le sac à dos garçon que Louloup et moi on a pu découvrir.


Au début, Louloup a eu peur du monstre bleu. J'ai donc dit que c'était peut-être le petit monstre qui avait peur de lui et là Louloup a dit "pas peur, moi, câlin monstre". Le monstre a eu le droit à un câlin et le sac à dos a été définitivement adopté par Louloup. Il le porte d'ailleurs régulièrement dans la maison.


J'aime beaucoup ce sac à dos. Il est beau. Il est solide. Je le trouve juste un peu trop petit pour que Louloup puisse le prendre quand il sera à l'école, dommage.

Voilà, j'aime beaucoup les Chokott et je pense que je vais aller faire un tour dans le magasin Okaïdi de ma ville pour trouver des copains à notre petit monstre bleu.

Il n'est pas beau le sac à dos Chokott de mon Louloup ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...