vendredi 10 avril 2015

Ma première box de Geek, la JDGBox d'Avril !!!

J'avais abandonné les box malgré mon amour pour elles, à cause de mon budget qui s'est restreint. Mais un beau jour sur twitter, je vois apparaître un tweet de JDGBox qui annonce que dans sa prochaine box, il y aura du Game Of Thrones. Voilà, j'ai craqué. Je n'ai pas pu résister à la tentation, mon amour pour Game Of Thrones a été plus fort.

Il a donc fallu patienter un petit moment puisque cette box sort tous les 2 mois. Et hier ce fut le grand  jour, ma première box de Geek est arrivé dans ma boite aux lettres.


Je me suis empressé de l'ouvrir pour découvrir son contenu que voici.



- Une boite de 3 œufs surprise Angry Birds : Mon Louloup étant en pleine période "je veux un oeufs surprise tous les jours" ils seront donc pour lui.

- Un aimant Sir Yoda by Terry Fan façon steampunk : J'adore Star Wars et en particulier Yoda alors cet aimant va trôner fièrement sur mon frigo. Par contre, il va falloir que je le surveille quand j'aurais des invités, car j'en connais plus d'un qui vont m'envier cet aimant.

- Une Figurine The Hobbit : J'ai eu Grinnah le Gobelin. J'adore, mais j'ai un peu peur qu'en l'exposant chez moi, mes Loustics fassent des cauchemars lol.

- Une stressball Sonic : Je suis une stressé de la vie alors  je suis sûr que cette balle va mettre très utile. En plus, Sonic c'était mon héros préféré quand j'étais petite lol. Et je connais 2 Loustics qui font vouloir me la piquer.

- Une figurine Funko Mystery Minis Game Of Thrones : J'ai eu Jon Snow. Alors ça fait un moment que je voulais une de ses figurines alors je suis super contente de la trouver dans cette box. Par contre, j'ai déjà une figurine de Jon Snow en version Funko Pop, alors forcément j'aurais préféré avoirs un autres personnage, mais je suis contente quand même.


- Un T-shirt Avengers exclusif JDGBox désigné par Legojeff : Alors ce T-shirt c'est mon méga coup coeur de cette box. Il est tout à fait dans mon style et en plus c'est un modèle exclusif donc je ne risque pas de croiser 50 personnes qui le portent en même temps que moi et ça j'adore.


- Un Poster A3 de Daenerys, exclusivement réalisé par le designer Simon Delart pour la JDGBox : Je trouve ce poster vraiment très beau. Je trouve juste dommage qu'il ai dû être plié pour pouvoir rentrer dans la box, du coup il est bien marqué par les plies.

Voilà, je suis plus que ravie de cette box. C'est vraiment un gros coup de cœur pour moi et j'ai déjà hâte de voir celle de juin arriver.
J'ai adoré le contenu de cette box d'avril et même si au départ je me suis abonné pour les produits Game of Thrones, c'est finalement le T-shirt Avengers qui a fait battre mon coeur.

Avec cette box, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir gaspillé mes 22€90.
La JDGBox est une super box Geek accessible à tous que ça soit par son univers et son prix.

Alors, elle vous plaît cette box ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout !! Merci de la découverte! Wahouuuuu du coup je regrette de ne pas m'être abonnée et de ne pas avoir connu ça avant pour ce mois ci qui est juste terrible !!!!
    Vraiment top tout ce que tu as eu !! :D Et pour si peu cher j'adhère !

    xx

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage! je tenterai peut être la prochaine!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...