mardi 9 juin 2015

Ma box de Geek, la JDG Box de juin !!!

En avril, je découvrais pour la première fois la JDG Box et ce fut un gros coup de coeur (pour voir son contenu c'est par là). Du coup, j'ai prolongé mon abonnement pour recevoir une nouvelle box.

Et donc après 2 mois d'attente la JDG de juin à débarquer dans ma boite aux lettres hier.


Je me suis empressé de l'ouvrir pour découvrir son contenu en espérant qu'elle me plaise autant que celle d'avril.



- 2 cartes postales Rétrogaming signées Wall Editions : Bon, je ne suis pas une adepte de l'envoi de cartes postales donc elles ne serviront pas de cette manière. Par contre, j'ai bien envie de les encadrer et de les accrocher chez moi.

- Un dinosaure en Nanoblock à construire : J'adore les jeux de construction. A la maison c'est moi qui me coltine le montage des jouets et des Lego des Loustics, mais ce n'est pas vraiment moi qui profite du résultat final, alors cette fois c'est encore moi qui va faire le montage et surtout c'est moi qui va profiter de ce dinosaure ensuite.

- Un jeu de cartes Pixel de La Frabique du Geek : Je trouve ce jeu de cartes sympa, ça change des jeux classiques et c'est rigolo de voir toutes ces formes et chiffre en pixel.

- Un Tote Bag Ant-Man réalisé par Simon Delart : Bon des Tote Bag j'en ai une dizaine, donc je n'ai pas sauté de joie en le découvrant. Par contre, celui- ci a l'avantage de ne pas être féminin ou enfantin, du coup il plait à Mister J et c'est surement lui qui s'en servira.

- Un aimant Baron C3PO by Terry Fan : J'avais adoré l'aimant Yoda de la précédente box, alors je suis ravi d'en avoir un deuxième.

- Une carte postale style Mad Max de LegoJeff : Celle-ci, je ne compte pas la garder, car elle me plait pas plus que ça, mais je suis sur qu'elle fera un heureux.

- Une figurine Lapins Crétins, Ubisoft Eeerz : Les Lapins Crétins m'ont toujours fait marrer et plus généralement j'adore les lapins, alors je suis plus que ravie d'avoir eu cette figurine. En plus, j'ai eu la figurine la plus féminine de toutes donc parfaite pour moi.

- Un porte clé Star Wars : J'ai eu un Stormtrooper. Quand je l'ai vu, je me suis dit chouette ça va être bien pour mes clés de voiture. Puis Louloup l'a vu et s'est écrié "Star Wars Rebel, moi veux", donc Louloup est maintenant propriétaire d'un Stormtrooper.

Voilà, je suis contente de cette box, même si franchement, j'ai préféré la précédente.
La dernière fois j'avais eu un gros coup de coeur pour le T-shirt Avengers, mais cette fois pas de coup de coeur. Par contre, si je devais choisir mon produit préféré dans cette box ça serai la figurine Lapins Crétins.

Maintenant, je vais attendre la JDG Box d’août, car j'ai décidé de me laisser tenter une fois de plus pour cette box geek.

Alors, elle vous plaît cette box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...