vendredi 12 juin 2015

On offre quoi à une fille de 6 ans ???

Je suis sûr que comme moi, vous êtes souvent à court d'idées cadeaux pour vos enfants, neveux, nièces etc...
Alors j'ai décidé de partager avec vous les cadeaux que Loupiote a eu pour ses 6 ans. J’espère que cela vous inspira pour les prochains cadeaux que vous aurez à faire.

Idée 1 : Un jeux de société

Loupiote a eu le Dobble Chrono.


Le but du jeu est de repérer plus vite que vos adversaires le symbole identique entre deux cartes, celui qui a récupéré le plus de carte à gagner.
Cette version comprend deux nouvelles variantes, trois entraînements solos, un chronomètre et un tableau de scores, pour suivre et noter ses records personnels !

Ce  jeu à l'avantage d’être sympa et éducatif par la même occasion, d'ailleurs Loupiote l'a découvert en classe avec sa maîtresse. De plus, l'enfant peut aussi jouer seul, c'est pratique quand on pas toujours le temps de jouer avec eux.

Idée 2 : Les loisirs créatifs


Loupiote adore les loisirs créatifs donc ce n'est pas moins de 4 cadeaux qu'elle eut dans ce domaine.

- Sablimage


Avec Sablimage on peut créé des jolis tableaux en sable coloré sans se salir. Les surfaces sont préencollées, il suffit de retirer le papier prédécoupé et de verser le sable dessus. Bref, c'est facile donc parfait pour les enfants.

- Perles à repasser Hama



Je crois que c'est plus la peine de présenter les perles à repasser, c'est un grand classique qui plait toujours aux enfants et qui fait travailler leur imagination.

- Atelier Choco Party Mini Délices



C'est un kit pour créer et décorer facilement des sucettes en chocolat sans risque de se brûler.
Parfait pour les petits gourmands et les apprentis chocolatier.
Et accessoirement ce kit est un bon moyen d'utiliser les chocolats de Pâques ou de Noël que vos enfants ne mangent pas toujours.

- Atelier Valisette Mini Délices



C'est un atelier sous forme de petite valise pour créer des minis gourmandises sans avoir besoin de se servir d'un four, car on utilise du pain de mie ou autres pour faire ses créations.

Idée 3 : Un DVD

Loupiote a voulu un film qu'elle n'avait pas encore vu, donc elle a eu Paddington.


Pour faire plaisir en matière de film, personnellement je choisis en général dans les derniers sortis et si possible un film qui n'a pas était encore vu par l'enfant.

Idée 4 : Des accessoires et jeux pour console vidéo

Il y a peu Loupiote à récupérer ma 3DS que je n'utilisais plus donc les cadeaux pour s'approprier un peu plus cette console se sont imposés.

- Une pochette pour ranger sa console


Les consoles vidéo sont en général fragiles alors un peu de protection ne leur font pas de mal et puis une pochette ou l'on met quelques jeux et sa console c'est pratique quand on doit l'emmener en vacances ou autres.

- Des jeux



Quand vous choisissez un jeux pour un 6 ans n'oubliez pas que certains jeux nécessitent que l'enfant sache lire et ce n'est pas forcément le cas à cet âge, donc à moins d’être toujours présent quand votre enfant joue faites attention à votre choix.

Idée 5 : Des vêtements


C'est un grand classique, mais on a l'avantage d’être sûr que ça servira. Et puis si comme moi vos Loustics adorent les vêtements, c'est le succès garanti.

Idée 6 : Un vélo


Bon ça c'est le beau cadeau qui a tendance à coûter un bras, alors ici ce sont les 3 grands parents de Loupiote qui lui on fait ce cadeau.
N'oubliez pas de fournir le casque avec le vélo, ça serait dommage que votre enfant ne puisse pas profiter tout de suite de ce super cadeau.

Voilà, on a fait le tour des cadeaux de Loupiote, en espérant que ces idées vous inspirent pour les futurs 6 ans qui vous entourent. Et si vous avez besoin d'autres idées n'hésitez pas à me demander.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...