mardi 21 juillet 2015

J'ai lu : "Sex in the kitchen"

Après avoir lu "Des vies en mieux", j'ai eu envie de lire un livre érotique. Je me suis donc tourné vers un livre des éditions La Musardine qui sont spécialisés dans ce domaine.

"Sex in the kitchen" d' Octavie Delvaux.


La 4 ème de couverture présente le livre ainsi :

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d’ébats plus pimentés. D’un jour à l’autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu’irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes… Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l’air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page.


Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l’imagination débordante n’a d’égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d’autant plus audacieux qu’ils sont réalistes et d’autant plus piquants qu’Octavie n’oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.

Mon avis :

La première chose que j'ai envie de dire à propos de ce livre c'est ... enfin un vrai livre érotique.
On retrouve dans cette histoire de vraie scène de sexe qui sont torrides et qui ne laissent pas insensible. C'est exactement ce que je recherche dans un livre érotique. On est bien loin de "Cinquante nuances de Grey" ou de "Beautiful Bastard" qui m'avait laissé aussi froide que mon frigo.  Certains trouveront peut-être cela trop hard, mais non, c'est ça un vrai livre érotique.

En ce qui concerne l'histoire, elle est vraiment sympa et très rythmé, on n'a pas le temps de s’ennuyer. On rigole. On devient guimauve avec le côté romantique et on attrape aussi des petits coups de chaud. 

Les personnages sont attachants, haut en couleur et drôles. 
J'ai bien accroché au personnage principale, Charlotte. J'ai beaucoup aimé voir son évolution et suivre ses aventures.
J'ai adoré Déborah la dominatrice qui m'a fait beaucoup rire. 
Je dois dire que j'ai également trouvé tous les personnages intéressants. Même si certains sont très peu présents dans l'histoire, ils ont à chaque fois une vraie personnalité bien à eux. 

"Sex in the kitchen" se lit très facilement et j'ai trouvé que les scènes de sexe étaient très bien écrites.

Voilà, j'ai clairement adoré ce livre et j'ai passé un excellent moment avec. 
Je le recommande à toutes les personnes qui aurait envie de lire un bon livre érotique saupoudré d'humour et de romantisme. 

Alors êtes vous tenter par "Sex in the kichen" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non pas encore . Je l'ai pas encore trouvé en troc ou d'occas à prix correct.

      Supprimer
    2. Non pas encore . Je l'ai pas encore trouvé en troc ou d'occas à prix correct.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...