jeudi 9 juillet 2015

Tu iras à l'école mon fils !!!!

En juin, je vous faisais part d'une mauvaise nouvelle que j'avais apprise en faisant l'inscription de Louloup à l'école.

Lors de cette inscription, on m'avait annoncé que Louloup ne pourrait peut-être pas faire sa rentrée cette année pour diverses raisons. Cela m'avait pas mal énervé et surtout j'étais très déçu.

Aujourd'hui, je reviens sur ce sujet pour vous annoncer une bonne nouvelle, puisque finalement Louloup aura la possibilité de faire sa rentrée en septembre pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Louloup est donc un futur écolier en puissance.

Mais bon pour que cette rentrée se passe dans les meilleures conditions il falloir encore passer une étape importante, celle de la propreté. L'été va nous voir mené cette bataille, mais je crois en cette réussite enfin j'essaye d’être le plus positive possible car la bataille va être rude lol.

Alors voilà, mon fils ira à l'école en septembre. Je sais qu'il a autant hâte que moi, même s'il dit qu'il est le bébé de maman et qu'il veut rester avec moi. La preuve en est qu'il met régulièrement son sac à dos qu'on lui a offert pour sa future rentrée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La propreté, ça peut s'acquérir du jour au lendemain : la motivation de l'école peut aider... ou pas, tout dépend si ton louloup appréhende ou pas. Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fallu utilisé la manière forte, c'est à dire le mettre en slip malgré qu'il refuse, mais maintenant c'est bon il es propre le jour ;-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...