mardi 1 septembre 2015

J'ai découvert Buffalo Burger à Chartres !!!

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de gagner un repas pour 2 personnes au Buffalo Burger de Chartes. Alors gourmande comme je suis, je me suis pas fait prié pour découvrir ce nouveau resto.

Comme son nom l'indique Buffalo Burger est un restaurant qui est spécialisé dans le burger, mais attention on est bien loin des burgers du mcdo. Là on a le droit a de vrai beau et bon burger préparé sur place avec de délicieux produits.

Quand on rentre dans le restaurant, on découvre une déco très urbaine américaine avec des photos de Chicago.


On est accueillie par une équipe de serveur/se très souriant et agréable. Vous me direz que c'est normal, c'est leur boulot, mais non je le précise car je ne compte plus les fois où j'ai eu l'impression de faire chier le monde en arrivant dans un restaurant.


Une fois à table, j'ai zieuté rapidement la carte, car je savais déjà ce qui me faisait envie.
Pour le plus grand bonheur de la végétarienne que je suis, Buffalo Burger propose un veggie Burger qui se nomme Veggie Me.


Ce burger qui est composé de pain brioché, champignons de Paris, radis rouge, pousses de légume, concombre, tomate, guacamole fut un vrai plaisir gustatif.

Pour les mangeurs de viande, il y a 6 burgers à la viande de bœuf et 1 burger au poulet qui sont apparemment délicieux.
Et si vous aimez pas les burgers, il y a aussi 2 salades qui pourront faire votre bonheur.

En accompagnement de votre burger vous aurez le choix entre de la salade, des frites de pomme de terre et des frites de patate douce.
Pour ma part, j'ai choisi les frites de patate douce et depuis j'en rêve la nuit. Ces frites sont une pure tuerie, un vrai délice. Ah la bave m'en coule rien que d'y penser lol.

Après avoir mangé mon burger Veggie Me et mes délicieuses frites de patate douce, j'avais l'estomac plein, mais ma gourmandise a pris le dessus et j'ai quand même pris un dessert.

Parmi les 5 desserts proposés, j'ai choisi le cheesecake et son coulis de framboise.


Bon j'avoue que ce n'est pas le meilleur cheesecake que j'ai mangé, mais il était tout de même très bon.

Voilà après ça, j'avais le ventre plus que plein et surtout j'étais ravie d'avoir découvert ce restaurant.
Le seul truc qui me déçoit c'est que Chartres est à 1h de chez moi et que du coup, je ne pourrais pas manger de Veggie Burger et des frites de patate douce aussi souvent que je le voudrais, mais j'y retournerais c'est sûr.

Franchement, je vous invite à découvrir les restaurants Buffalo Burger. On y mange bien et les prix sont raisonnables.
Pour info, il y en a un Buffalo Burger à Lille et un Chartres, mais d'autres vont s'ouvrir prochainement à Bordeaux et Amiens.

Alors, il vous tente ce restaurant Buffalo Burger ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...