lundi 18 avril 2016

J'ai vu "Batman V Superman : L'aube de la justice" !!!

Depuis que je suis à nouveau célibataire, j'ai du temps pour m'adonner à une passion que j'avais presque complètement abandonné en me mettant en couple avec mon ex, le cinéma.
Je m'offre donc régulièrement un petit tour dans une salle obscure et le dernier film que j'ai été découvrir est ...

Batman v Superman : L'aube de la justice.


Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…

Tout d'abord, je dois avouer que je suis parti au ciné en disant "voyons voir ce que ça donne". Il faut dire que je ne suis pas une grande fan des DC Comics. Je connais peu cet univers de super-héros.
Donc, je m'attendais à passer un peu de temps devant un film sans plus.

Mais au final, j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment apprécié ce film.
L'histoire tient la route et pas besoin d'avoir des connaissances ultras poussées sur Batman et Superman pour suivre le film.

J'ai beaucoup aimé le choix des acteurs, en particulier Jesse Eisenberg que j'ai trouvé parfait en Lex Luthor. Mais Ben Affleck et Henry Cavill sont aussi très bons dans leurs rôles.
Pour les filles et les mecs que ça intéresse, même si c'est court on a le droit à du torse nu ultra sexy, mais n'allez surtout pas voir le film juste pour ça.

Dans Batman v Superman ont fait également la rencontre d'une super-héroïne qui n'est autre que la célèbre Wonder Woman. C'est un petit plus apporté au film qui au final va se révéler d'une grande importance. Mon côté féministe adore voir une fille forte aidée des mecs qui se croient tout-puissants. Et en plus, Gal Gadot qui joue Wonder Woman est juste sublime.

Voilà, j'ai passé un excellent moment devant ce film et j'aimerais vous en dire encore plus, mais je ne veux surtout pas vous révéler toute l'histoire.

Si vous aimez l'univers des super-héros, foncez voir ce film. Si comme moi vous connaissez peu cet univers et bah tenter votre chance car vous pourrez être agréable surpris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je suis fan de Batman et je suis donc allée voir ce film avec mon chéri. On a bien aimé... même si j'avais très peur (je suis très exigente... et lui aussi)

    Au passage c'est pas l'univers marvel mais DC ^^
    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups Merci d'avoir corrigé mon erreur. Je sais pas pourquoi je veux toujours que Superman soit un Marvel.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. pareil j'y suis allée avec mon fils de 9 ans et on a adoré bien que la fin soit triste... l'histoire est super!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...